Taha82 · 28 août 2019 à 0:23 3 messages · 3 participants · 702 affichages | | | | 28 août 2019 à 0:23 Scolarisation des enfants à Ouagadougou Message 1 de 3 · 702 affichages · Partager Bonjour Svp, je souhaite savoir comment faire pour inscrire mes deux petits enfants au niveau de Ouagadougou? Je serai en expatriation à Ouagadougou à partir de la semaine prochaine, et je ne sais pas si je vais trouver des places au niveau des écoles primaires sur places (je préfère la mission française). Le premier sera en CM1 et le second en Grande Section. | | | Lycée Saint Exupéry de OuagadougouTel : (+226) 25 31 27 63 E-mail lycée : secretariat.lycee@lfse.org E-mail école :secretariat.primaire@lfse.org Site Web : lfse.org/ Président de l’ape : Géry Barbot Proviseur du lycée : Didier Devilard Directeur de l’école : Nathalie Biez | | | Bonjour,
Je me permets de faire quand même une petite rectification, car M.Devilard a été nommé récemment Proviseur du Lycée Français de Londres.
Le Proviseur actuelle est Madame Jouan et la Directrice Madame Loubatieres.
Quelques informations supplémentaires qui pourront vous être utile :
www.ipefdakar.org/...e-saint-exupery.html | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |