Dans
Marakech je ne me déplace qu en scooter, depuis 6 ans... Oui j ai déjà été arretée par les policiers parce que je ne portais pas de casque, bien sur ils me demande les papiers du véhicule, mais en general je ne les donne mm pas, je prend tout av humour et en général je les fait rire, ca se passe toujours bien, seulement etre tres prudente surtout av des enfants ca va de soi...Mais ils me connaissent bien pour finir, ce qu il m arrivent aussi, c qu en pleine chaleur, je leurs apportent aussi des petites baouteilles d 'eau fraiche, car ils sont la planté des heures sous le soleil... On as pas un coeur pour les humains et un coeur pour les animaux, on as un coeur ou on en as pas... (je le fait pour les anes, et les chiens aussi)