|  |  |
 | | | | Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à (Bali) Natelo · 15 septembre 2018 à 12:20 14 messages · 8 participants · 1 958 affichages | | | | 15 septembre 2018 à 12:20 Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 1 de 14 · 1 958 affichages · Partager Bonjour Quel mode de déplacement me conseillez vous entre location d’un scooter, d’une voiture ou prendre un chauffeur avec voiture pour un roadtrip de 15j de vacances à Bali en 08/2019 avec 2 adultes et 2 enfants de 19 et 15 ans Merci | | | À: Natelo · 15 septembre 2018 à 14:23 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 2 de 14 · 1 950 affichages · Partager Bonjour,
A quatre, je trouve que la voiture avec chauffeur sera très pratique. C'est ce que nous avions fait en tout cas. | | | À: Wallis06 · 16 septembre 2018 à 18:08 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 3 de 14 · 1 933 affichages · Partager Bonjour. Sans hésitation un guide chauffeur. Nous avons passé 15 jours à faire le tour de l’île avec un guide parlant français. Non seulement cela vous évitera des pertes de temps inutiles, mais de plus la circulation est intense. Vous pouvez monter votre circuit et choisir vos hôtels, comme nous l’avons fait, puis demander son avis sur le circuit final au guide, en lui indiquant vos attentes (temples, musées, rizières, cascades, paysages, volcans, plongée ou snorkelling, etc...). C’était magique. Si vous êtes intéressé, voici les coordonnées du guide à qui nous avions fait appel et qui nous a appris énormément de choses. erwincontact4@yahoo.com 📞±6281999915929 Cordialement. Brigitte METZGER | | | À: Natelo · 16 septembre 2018 à 19:04 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 4 de 14 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Quel mode de déplacement me conseillez vous entre location d’un scooter, d’une voiture ou prendre un chauffeur avec voiture pour un roadtrip de 15j de vacances à Bali en 08/2019 avec 2 adultes et 2 enfants de 19 et 15 ans Merci
Très clairement une voiture avec chauffeur. Scooter dangereux (même si les locaux montent à 4 voire plus sur un seul scooter...), voiture seul très aléatoire car très peu d'indications, et également dangereux... | | | À: Richoubidou · 16 septembre 2018 à 20:30 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 5 de 14 · 1 922 affichages · Partager Bonjour Richoubidou Merci bcp pour ta réponse Et pour le contact du chauffeur Je t’ai fais un message privé | | | À: Envallis · 16 septembre 2018 à 20:33 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 6 de 14 · 1 917 affichages · Partager Merci Envallis pour ta réponse | | | À: Natelo · 21 septembre 2018 à 2:36 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 7 de 14 · 1 890 affichages · Partager Pour un premier voyage en famille une voiture avec chauffeur sans hésitation. | | | À: Richoubidou · 16 janvier 2019 à 15:10 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 8 de 14 · 1 762 affichages · Partager Bonjour Brigitte
Pouvez vous me dire a environ combien vous ai revenu le guide par jour.
Merci
Pat | | | À: Patrickmicke · 17 janvier 2019 à 1:37 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 9 de 14 · 1 756 affichages · Partager Bonjour Brigitte Pouvez vous me dire a environ combien vous ai revenu le guide par jour. Merci Pat
Bonsoir. Le chauffeur nous est revenu à 40 € par jour, essence comprise, de 9h à 17h30. Mais c’était en 2012. Un supplément de 5€ également pour aller à l’extrême nord. Cordialement. Brigitte | | | À: Patrickmicke · 17 janvier 2019 à 6:30 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 10 de 14 · 1 755 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en juin- juillet avec nos 2 enfants, pour 24 jours à Bali.
Nous avons choisi l'option chauffeur guide francophone pour nous déplacer, sur au moins 12 jours. 8 jours en cours de réservation avec Agus Yudiarta pour Ubud et Munduk.
Nous avons contacté plusieurs guides dont les noms reviennent fréquemment que les forums. En gros, leurs prix sont situés entre 60 et 90 euros la journée, auxquels il faut ajouter 5 ou 10 euros pour l'hébergement du guide si le circuit l'oblige à dormir à l'hôtel.
Le prix comprend ses services de guide chauffeur, la voiture, l'assurance de la voiture, l'essence, les parkings et l'eau.
Bon voyage ! | | | À: Lhaura · 17 janvier 2019 à 9:33 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 11 de 14 · 1 750 affichages · Partager Merci
cela me donne enfin une idée des tarifs. Pas facil de choisir entre location de voiture seul, chauffeur ou guide pour bouger sur bali.
Pat | | | À: Patrickmicke · 8 mars 2019 à 6:15 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 12 de 14 · 1 645 affichages · Partager Pour une voiture de location petite 4 places type agya. J'ai payer environ 80 euro pour une semaine. Dépôt du véhicule A l'aéroport et retour au même endroit. J'utilise toujours le même contact depuis 2014 et mon dernier voyage date de novembre cette année. | | | À: Pandabeer · 27 novembre 2019 à 8:25 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 13 de 14 · 1 256 affichages · Partager Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons venir passer 2 semaines à Bali. Nous voudrions lors de ce séjour faire une excursion sur les 2 volcans réputés de Java. Est-il possible d'y aller seul en louant une voiture, ou vaut-il mieux prendre le train ? Pandabeer, avec quelle agence de location passes-tu à Bali ? Merci pour vos réponse :) | | | À: Juliiesf · 28 novembre 2019 à 5:17 Re: Scooter ou voiture ou voiture avec chauffeur à ( Bali) Message 14 de 14 · 1 245 affichages · Partager Bonjour avec un agent local le contact d'un ami je ne sais pas le nom de l'agence je peut vous transmettre un numero je pense quil peut parler anglais je vous envoi les info en prive des que je lai ai. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 499 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |