Se débarrasser de sa voiture en Inde? Fabrice78 · 4 juillet 2006 à 15:47 24 messages · 11 participants · 7 104 affichages | | | | À: Marion21 · 4 septembre 2008 à 14:26 Re: Se débarrasser de sa voiture en Inde? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 612 affichages · Partager Slt,
Fabrice a totalement raison. Je connais bien le Népal et l' Inde et si vous enmene votre chien, ne comptez pas revenir avec. C'est completement fou de prendre se risque la pour votre bete. Je comprend pourtant votre situation mais il serait preferable de trouver une personne qui pourrai vous le garder. Si ton ami ne veut pas y aller sans son chien je dirai: il est preferable qu'il reste s'il aime vraiment sa bete plutot que de venir avec.
Amitié,
David. | | | À: Duppyconquer · 5 septembre 2008 à 13:13 Re: Se débarrasser de sa voiture en Inde? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 585 affichages · Partager cela fait 8 mois que nous voyageons en Inde avec notre chienne et elle est en pleine forme on prend toutes les precautions sanitaires, elle voit des elephants, des singes, elle monte dans les rickshaws et dors dans la voiture lorsqu'on change de ville, donc pour l'instant vos predictions s'averent fausses. Beaucoup d'indiens ont des chiens sutout dans les villes riches. salutations marion | | | À: Marion21 · 26 octobre 2008 à 18:27 Re: Se débarrasser de sa voiture en Inde? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 421 affichages · Partager Bonjour, 
Tout ces discours me donne envie de partir de suite!!!!!!!! J'aurais quelques questions à vous posé?  Mon mari est pakistanais et nous aimerions faire le trajet en voiture?  Mais pour moi c'est un peu obscure, qu'elles sont les formalités de base? de quoi faut il se munir? par quel pays etes vous passé? Merci bonne continuation a tous | | | À: Stevena · 28 octobre 2010 à 23:22 Re: Se débarrasser de sa voiture en Inde? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 463 affichages · Partager merci de ton avis a lire tous c'est message il m'avait presque demotivé a partir la bas !!! le chien fait partie de la famille c'est avec lui ou rien !!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |