Phiphi54 · 30 avril 2017 à 17:08 23 messages · 6 participants · 2 718 affichages | | | | À: Camelia · 11 septembre 2017 à 17:58 Re: Se déplacer à Cracovie Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 308 affichages · Partager En effet, c'est ce que j'ai lu. Nous n'aurons qu'une valise de cabine chacun, on prendra le train ou le bus | | | À: Mosni · 12 septembre 2017 à 8:03 Re: Se déplacer à Cracovie Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Salut Guillaume! Je réponds un peu tard car j'étais perdue dans les montagnes tibétaines avec des connexions capricieuses. Pour répondre à ta question sur le Pass, je ne le conseille pas forcement. Il peut être intéressant si tu souhaites enchainer les visites de musées, mais si tu souhaites aussi te balader et découvrir la ville, ne le prend pas. Pour aller de l'aéroport au centre-ville, il y a un bus qui coûte 8zloty de mémoire (2€). Sinon, les tickets en ville sont autour de 4zloty (1€). En gros, vous allez prendre le tram ou bus uniquement pour les longs trajets comme pour aller à Wieliczka. Sinon, en centre-ville, tout se fait à pied. | | | Merci pour la réponse. Après recherches, nous avions estimé que le pass serait intéressant pour 3 jours et sans les transports (18 €), mais nous n'avons pu réserver la visite d' Auschwitz en français qu'au milieu de notre séjour ce qui fait que nous ne passerons pas plus de 2 jours consécutifs à Cracovie. Du coup, on ne le prend pas. | Discussions similaires sur la Pologne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |