Lylymaly · 30 mai 2012 à 11:01 7 messages · 4 participants · 3 814 affichages | | | | 30 mai 2012 à 11:01 Message 1 de 7 · 3 770 affichages · Partager Bonjour a vous tous les bons voyageurs, nous allons passer nos vacances 2012 sur l'Ile de Malte et j'aurais bien aimer trouver la brochure de MALTA Bus et Routes qui récapitules les lignes, horaires et tarifs des transports public, choses que je n'arrive pas à trouver sur internet, alors ci quelqu'un parmis vous aurait ce dépliant et voudrait bien me l'envoyer par mail ce serait vraiment super gentil, alors j'attends avec impatience une réponse, MERCI | | | Bonjour, tu devrais trouver ton bonheur sur www.arriva.com.mt Après aller à la rubrique bus timetable library.
Bon voyage à Malte. Pilhours. | | | Bonjour, il t'a donné le site ; mais si tu peux voir et prendre les anciens bus  quelques notes et photos sur mon site | | | Bonjour, un tout grand merci au moins avec ca je saurai planifiez nos exursions. Bonne vacance a vous aussi | | | À: 26alain · 10 juin 2012 à 21:09 Message 5 de 7 · 3 583 affichages · Partager Merci et oui j'ai reçu la réponse mais un tout grand merci a vous aussi. Et qui sait la prochaine fois vous serez le premier a me répondre. Passez de bonne vacances prochaine. Lylymaly | | | À: Toopil · 11 juin 2012 à 14:08 Message 7 de 7 · 3 547 affichages · Partager Merci beaucoup je vais allez voir aussi. A bientot | Discussions similaires sur Malte: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 30 juil. 2018 à 22:07 Toopil » | | | | 4 | 5 fév. 2016 à 17:58 Mamieclaude » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |