Je pars aux
Philippines mi juin, je dois dire un peu la fleur au fusil.
Seul avantage notable, j'y rejoins une personne qui maîtrise parfaitement la langue locale
mais qui, faute de moyens, ne connaît que sa région locale (Sud des
Philippines près de DIPILOG et DAPITAN)
Je souhaiterais visiter les
rizières de Banaue, ensuite partir sur Palawan, puis Bohol puis Dipilog et peut-être borakay mais mon séjour de 12 jours sur place m'obligera probablement à prioriser.
Ma question est de savoir comment je peux voyager au mieux pour rejoindre ces destinations ?
Quelles sont par exemple les compagnies aériennes conseillées ?
Toute aide, tout conseil sera le bienvenu, y compris pour les sites à e ne pas manquer !