Goy · 8 octobre 2017 à 23:47 4 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | 8 octobre 2017 à 23:47 Message 1 de 4 · 1 657 affichages · Partager Nous avons Décider de partir pour le Roatan nous avons louer une villa a west end j'aimerais savoir coter transport sommes nous mieux de louer une voiture ? Nous voulons aussi faire nos repas coté épiceries avons nous beaucoup de choix les prix sont ils raisonnable ? Vos incontournable a ne pas manquer
Sylvie | | | À: Goy · 8 février 2018 à 21:32 Re: Se déplacer sur Roatán Message 2 de 4 · 1 444 affichages · Partager Nous sommes ici pour 2 semaines. Nous n’avons pas louer de voiture. Pour notre part, nous préférons utiliser le taxi au besoin. Beaucoup de nids de poule sur la route. Pour l’épicerie, vaut mieux faire un arrêt à Coxen Hole. | | | À: Musvin · 14 février 2018 à 19:13 Re: Se déplacer sur Roatán Message 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager Salut je me demandais pour le vin avez vous trouvé des bonnes bouteilles ou il es pas bon.
Trouvons nous alcool dans les épiceries ? le prix est il raisonnable ?
merci | | | À: Goy · 14 février 2018 à 22:31 Re: Se déplacer sur Roatán Message 4 de 4 · 1 419 affichages · Partager « Bon » c’est relatif mais pour moi, j’ai trouvé de « bons » vins chiliens avec différents cépages: syrah, cabernet sauvignon, carménère, merlot...on en trouve partout. Prix: entre 15$ US et 20$ US. Le Chocolan (et non chocolaT) est très bon. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |