Se faire fabriquer des verres correcteurs au Pérou? Thank · 15 juillet 2010 à 22:44 4 messages · 3 participants · 1 367 affichages | | | | 15 juillet 2010 à 22:44 Se faire fabriquer des verres correcteurs au Pérou? Message 1 de 4 · 1 367 affichages · Partager Je serai au Perou l'hiver prochain et j, aimerai des info. sur les possibilités de se faire fabriquer des verres correcteurs (foyer progressif). Est-ce que le produit est de bonne qualité et aussi le rapport prix..est-il bien inférieur a ce qu'un Canadien ou Europeen paie dans son pays d'origine. Avez-vous des noms de boutiques a suggérer.. | | | À: Thank · 16 juillet 2010 à 2:30 Re: Se faire fabriquer des verres correcteurs au Pérou? Message 2 de 4 · 1 347 affichages · Partager Une amie n'avait pas eu d'autres possibilites que de faire refaire ses verres au Perou, la qualite etait mediocre (verres de la grosseur d'un fond de bouteille...), la duree de livraison presque 2 mois et la correction imparfaite. Bref c'etait pas top. Pour le prix je n'ai aucune idee cela depend aussi de ton assurance si tu es pris en charge ou non. | | | À: Thank · 16 juillet 2010 à 8:47 Re: Se faire fabriquer des verres correcteurs au Pérou? Message 3 de 4 · 1 345 affichages · Partager Bonjour,
Cette discussion devrait t'interesser : voyageforum.com/...ring=lunettes%20lima ;
Si tu fais une recherche sur le forum, tu en trouveras d'autres qui abordent le même sujet. | | | À: Tokala · 16 juillet 2010 à 14:47 Re: Se faire fabriquer des verres correcteurs au Pérou? Message 4 de 4 · 1 335 affichages · Partager Merci des réponses..je sais a quoi m'attendre..Vive ce forum. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |