Salut les voyageurs,
Desole de revenir a la charge avec les vaccins...mais g vraiement besoin d'aide SVP.
Je devais faire le vaccin a
Mexico-city ce matin, seulement on a oublie de me dire que le 2/11/7 est ferie, donc il faut attendre lundi...or mon vol est dimanche matin 4/11/7 !
De plus, g besoin du vaccin d'1 point de vue securite, mais aussi pour mon retour. Mon vol de
Quito retourne a
Mexico city (booke hier sur internet), et 1 jour + tard, g mon vol pour le retour en Europe, et la, provenant d'1 zone a fievre jaune, on va me demander le vaccin, sinon je ne vais pas pouvoir passer la douane, ne serais-ce que pour me diriger au prochain check-in pour le retour en Europe (et la, c ma copine ki va troncher...et moi aussi, car une 40aine ca me dit pas trop!).
Ainsi, je vois 2 solutions :
* Soit je trouve un antenne medicale a l'aerport de
Miami (g 6 heures d'attente...youpi) qui pourra me faire le vaccin...mais j'y crois pas trop!
* Soit je le fait faire a
Quito, mais alors la...ou pourrais-je aller...disons dans un endroit salubre et securise, ou je n'ai pas a me faire trop de soucis quand a l'actualite et au bon stockage du vaccin.
Peut etre quelqu'un a deja ete dans cette situation ou a des infos de clinique a recommander, recommandees pour les touristes, meme prive (serait meme de prefence) ou je pourrais me faire vacciner.
Merci d'avance pour votre aide.
Seb