Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Azteca1951 · 18 décembre 2009 à 15:06 13 messages · 6 participants · 3 180 affichages | | | | 18 décembre 2009 à 15:06 Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 1 de 13 · 3 143 affichages · Partager Salut,
J'aurais besoin d'analyses medicales tres particulieres huit jours avant mon retour et ce serait dommage de rentrer juste pour cela.
Si un ou une residente pouvait me contacter pour me dire ou je suis assure de trouver un laboratoire faisant tous les examens et analyses, nous en parlerions en prive pour s'assurer que ce labo fait cet examen.
Merci infiniment a l'avance
Bonne fin de semaine
PS : je vous prie de m'excuser de demander un tel renseignement sur le forum mais c'est comme pour le reste : je prefere demander aux personnes ayant le vecu et l'experience. | | | À: Azteca1951 · 18 décembre 2009 à 16:46 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 2 de 13 · 3 125 affichages · Partager Bonjour,
Vous parlez de quel pays ?
Michel | | | À: Tatra · 18 décembre 2009 à 18:21 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 3 de 13 · 3 097 affichages · Partager Bonsoir,
Desole, j'ai oublie de preciser qu'il s'agissait du Maroc.
Je serai au moins a Fes et a Marrakech.
Merci de votre attention
Bonne fin de semaine. | | | À: Tatra · 20 décembre 2009 à 8:09 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 5 de 13 · 2 992 affichages · Partager c'est dans le titre de son message....!!!! le Maroc.!! | | | À: Jpierre84 · 20 décembre 2009 à 8:11 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 6 de 13 · 2 990 affichages · Partager c'est dans le titre de son message....!!!! le Maroc.!!
Depuis que la modération l'a modifié, oui, pas au début.
Michel | | | À: Tatra · 20 décembre 2009 à 8:19 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 7 de 13 · 2 985 affichages · Partager Peut etre alors excuse ma remarque.!!!!! | | | À: Larazou · 22 décembre 2009 à 11:48 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 8 de 13 · 2 912 affichages · Partager Merci infiniment, je vais entrer en contact avec eux.
Merci aussi de vos voeux de bonne sante et je vous adresse les miens si besoin est.
Bonnes fetes | | | À: Azteca1951 · 21 mai 2010 à 12:59 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 9 de 13 · 2 597 affichages · Partager il n'y a aucun avantage à faire des analyses au Maroc car parfois plus cher qu'en France et obligation de faire l'avance des frais et complications administrative à l'arrivée pour ce faire rembourser | | | À: Mido66 · 22 mai 2010 à 1:01 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 10 de 13 · 2 583 affichages · Partager il n'y a aucun avantage à faire des analyses au Maroc car parfois plus cher qu'en France et obligation de faire l'avance des frais et complications administrative à l'arrivée pour ce faire rembourser
Sans doute. mais je l'aurais fait pour une autre raison. Il s'agissait d'examens speciaux, a faire dix jours mon rendez-vous medical et Rentrer en France juste pour une analyse....
La secu et la mutuelle auraient sans doute marche avec le formulaire E111. | | | À: Azteca1951 · 22 mai 2010 à 8:44 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 11 de 13 · 2 512 affichages · Partager Bonjour
Je crois que le E111 n'existe plus depuis 2004 !
Il existe au Maroc de bons laboratoires d'analyses, qui te remettront une facture, avec laquelle tu feras une demande de remboursements à la sécu et à ton assurance complémentaire santé (appelée trompeusement "mutuelle"). Dans la mesure ou rien ne t'oblige à faire ces analyses à l'étranger, rien ne les oblige à te rembourser. | | | À: Raoulx · 22 mai 2010 à 8:52 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 12 de 13 · 2 508 affichages · Partager Bonjour,
Et le E111 ne fonctionnait de toutes façons qu'en Europe, il me semble.
Michel | | | À: Tatra · 22 mai 2010 à 8:54 Re: Se faire faire des analyses médicales particulières au Maroc? Message 13 de 13 · 2 506 affichages · Partager | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |