Faire suivre en bagage à main un cycleur dialyse sur vol pour Marrakech Wawan · 9 octobre 2006 à 14:21 4 messages · 2 participants · 3 775 affichages | | | | 9 octobre 2006 à 14:21 Faire suivre en bagage à main un cycleur dialyse sur vol pour Marrakech Message 1 de 4 · 3 773 affichages · Partager bonjour
nous devons partir à Marrakech le 4 novembre et mon mari etant dialyse il faut faire suivre en bagage à main son cycleur qui fait un poid de 21 kg et qui est tres fragile :c'est une machine electronique qui est programmée et qui ne doit subir aucune secousse. mon souci es- ce que cela va etre accepte en bagage à main avec bien sur une lettre du docteur.qui c'est trouve dans cette situation? j'ai essaye de me renseigner aupres de la compagnie aerienne que nous prenons (atlas blue) mais ils sont incapable de me dire quoi que ce soit et j'ai un peu peur en arrivant à l'embarquement. j'espere que j'ai ete claire car je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wawan · 9 octobre 2006 à 20:54 Re: Faire suivre en bagage à main un cycleur dialyse sur vol pour Marrakech Message 2 de 4 · 3 756 affichages · Partager Bonjour
je suis partie au Maroc au mois de juin, avec des amis, parmi eux un avait un appareil pour respirer la nuit, qui pesait une quinzaine de kilos et il est passé sans pb comme bagage à main, aussi bien au départ de france qu'au départ d' essaouira qui est un petit aéroport. Le médecin avait fourni un certificat médical, et il n'y a eu aucun soucis.
Je pense que vous pouvez partir tranquille.
Bon voyage. | | | À: Kakinou · 9 octobre 2006 à 21:45 Re: Faire suivre en bagage à main un cycleur dialyse sur vol pour Marrakech Message 3 de 4 · 3 750 affichages · Partager merci pour ta reponse j 'avais un peu peur vu l'importance de l'appareil. il n'y a plus qu'a attendre la date des conges pour partir. merci | | | À: Wawan · 10 octobre 2006 à 10:05 Re: Faire suivre en bagage à main un cycleur dialyse sur vol pour Marrakech Message 4 de 4 · 3 743 affichages · Partager Ce soir, je dîne avec une amie qui est hôtesse de l'air, je lui poserai la question si tu veux être complètement rassurée. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |