19 JUIN 2019 A 12:23 PAR FLORENT DELIGIA Après la décision du tribunal administratif de Lyon estimant que les bus ne sont pas une concurrence à Rhônexpress, la présidente du Sytral Fouziya Bouzerda ne perd pas de temps. Interrogée par Lyon Capitale, elle...
CWoiselle123 · 17 mars 2026 à 2:56 · 2 participants · 233 affichages
Appel à tous. Nous débarquerons à l'aéroport de Lyon et nous voulons aller à la gare de La Verpillière à vélo (avec saccoches et mato de camping etc.) pour prendre un TER direction Voreppe. Quelle serait la route la plus sécuritaire pour faire ce parcours...
Je n'arrive pas à trouver une réponse. Je suis arrivée à l'aéroport de Lyon avec 2h05 de retard, après 00h30 avec easyjet. J'habite à Grenoble. A cette heure il n'y plus de transport en commun. L'hôtel de l'aéroport était plein. J'ai donc pris un uber...
J'ai promis à mon épouse de lui faire connaître Lyon à 70 ans...pour un séjour de trois nuits, histoire de goûter à la gastronomie locale. Nous arriverons de la côte d'Azur et ne souhaitons pas être logés en ville mais plutôt dans un Airbnb ou autre...