Se garer à Cirkewwa (Malte) Quatrechoux · 24 janvier 2015 à 12:32 7 messages · 4 participants · 3 780 affichages | | | | 24 janvier 2015 à 12:32 Se garer à Cirkewwa ( Malte) Message 1 de 7 · 3 767 affichages · Partager Bonjour, Je dois aller à Malte en avril (2015) J'ai loué une voiture à l'aéroport pour la durée de mon séjour et une autre pour une journée sur Gozo. Je voudrais laisser la première à Cirkewwa un matin et la reprendre le lendemain à mon retour. Existe-t-il un parking ou un endroit à peu près sûr où je pourrais la laisser ? Merci C.Méhault | | | Bonjour, Je dois aller à Malte en avril (2015) J'ai loué une voiture à l'aéroport pour la durée de mon séjour et une autre pour une journée sur Gozo.Je voudrais laisser la première à Cirkewwa un matin et la reprendre le lendemain à mon retour. Existe-t-il un parking ou un endroit à peu près sûr où je pourrais la laisser ? Merci C.Méhault
Drole de plan à quatreSous, chère Quatre choux 
Pourquoi ne pas passer sur Gozo avec ta voiture de loc ? 15 euros de passage voiture et conducteur c est si cher que ça ? | | | À: Chris06 · 25 janvier 2015 à 10:21 Re: Se garer à Cirkewwa ( Malte) Message 3 de 7 · 3 714 affichages · Partager Bonjour Ce n'est pas la question : j'avais commencé par louer une voiture sur Gozo et ne peux annuler cette location. Prendre le bac sans voiture me semble du coup plus simple. Si c'est impossible de se garer, je prendrai le bac avec la voiture mais devrai payer en plus du prix du passage du bac, un supplément de location pour avoir le droite d'aller à Gozo avec. Quatrechoux | | | Suivant où tu résides, tu pourrais prendre peut-être un bus pour aller au ferry.
Nous étions à l'hôtel Europa, sur le bord de mer à Sliema. Nous avons pris le bus 222, mais il met 1 h pour aller à Cirkewwa... En revanche, il y avait des places de parking gratuites tôt le matin dans la contre-allée située devant l'hôtel, après c'était assez rempli... | | | À: Mguibentif · 25 janvier 2015 à 14:33 Re: Se garer à Cirkewwa ( Malte) Message 5 de 7 · 3 690 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse | | | Bonjour
En général il y a moyen de se garer facilement pour prendre le bateau. Sinon aussi la possibilité de prendre le bus très bien organisé à Malte
Bon voyage | | | À: Phil45 · 25 janvier 2015 à 22:46 Re: Se garer à Cirkewwa ( Malte) Message 7 de 7 · 3 673 affichages · Partager Merci beaucoup | Discussions similaires sur Malte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |