Missmonde73 · 7 avril 2013 à 22:24 4 messages · 3 participants · 4 230 affichages | | | | 7 avril 2013 à 22:24 Se garer au Staples Center de Los Angeles Message 1 de 4 · 4 197 affichages · Partager bonsoir
nous partons dans 2 semaines pour Los Angeles avec nos 2 ados et nous avons la chance d'avoir pu réserver des tickets pour le match de hockey sur glace opposant les Kings à Dallas le 21 avril (grand moment pour mes fans de hockey !) au Staples Center. Se gare t-on facilement dans les environs, ou est-il conseillé de réserver une place de parking avant de partir (apparemment cela est possible via le site ticketmaster par lequel nous avons pris les places pour le match). sinon les transports en commun sont-ils conseillés ? Merci de vos réponses | | | Si les transports en commun vous mènent du point A (votre hôtel) au point B (staples center), pourquoi vous embarrasser d'une voiture?
Si vous logez plus près, pourquoi pas le taxi qui vous y mènera plus vite et sans souci. | | | Désolé, ce n'est pas exactement une réponse, mais un témoignage pour une autre compétition ailleurs (LV) : je me posais la même question et j'ai téléphoné au n° de réservation (même si j'avais fait ma résa par Internet). Ils m'ont expliqué comment ça se passait pour le parking. Peut-être faire la même chose ? | | | merci pour ces réponses je n'avais pas pensé appeler directement là-bas mais ça me semble en effet une bonne idée. Je vais également étudier les distances voir si les transports en commun sont indiqués ; surtout que le match étant à 6pm nous serons déja en vadrouille depuis le matin et surement sans voiture, alors il est peut-être inutile de retourner chercher la voiture à l'hotel. les taxis sont chers là-bas ? (bonne idée de Nefer)je n'ai jamais testé.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |