|  |  |
 | | | | Dabdoulla · 1 février 2006 à 21:05 15 messages · 9 participants · 5 788 affichages | | | | 1 février 2006 à 21:05 Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 1 de 15 · 5 749 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis entrain d'organiser ou d'improviser un voyage en Amérique Latine (que je compte débuter vers fin Février-Début Mars). Je commence par Cuba/ Equateur. comme j'ai pas beaucoup de temps, j'aimerais savoir si vous auriez des adresses à me filer tout d'abord pour le logement à Cuba et en Equateur à Quito (en particulier des adresses de "Chez l'habitant"). Je souhaite également apprendre un peu d'espagnol et je me demande si il ya des frormules: cours, logement chez des locaux! à Cuba et en Equateur. | | | Salut, ça va? Je me presente...Je m `appelle jose Luis, je suis équatorien....si vous voulez je peut vous enseigner parler espagnol perfectement en peu jours ou je peux vous aider a trouver un bon lieu pour etudier l espagnol...Combien de temps restera ici en Equateur?? | | | À: JoseLuis · 2 février 2006 à 20:20 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 4 de 15 · 5 693 affichages · Partager bonjour joseluis! moi et mon copain on prevoit daller en equateur cet été pour 2 mois.. on veut apprendre lespagnol..etudier...se loger la bas pour un bout de temps, as tu des bons endroit a nous conseils? des tuyaux? hihi
merci ! stephanie | | | Bonjour, xwrebbitx
Pour apprendre espagnol je peut conseiller quelques bonnes lieus,...J a besoin que tu spécifies les mois que vous allez rester ici, les dates, etc..vous avez un plan specifique pour etre ici en Equateur,..quelles villes vous allez visiter...irez-vous a la plage??....Por loger ici...Je peut conseiller aussi..au Quito, Riobamba (j ai une maison très confortable pour vacances), Guayaquil (Je habite au Guayaquil). | | | À: JoseLuis · 6 février 2006 à 15:23 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 6 de 15 · 5 622 affichages · Partager salut joseluis! hey bien en fait...on a pas de lieux precis encore..........mais on va rester environ 2 mois soit de début juillet a début septembre..ou fin aout. On voudrait rester quelques temps a un endroit pour etudier.. oui on veut aller a la plage!...moi oui en tout cas!! hihi est-ce quil en a des belles!?...ce pays m, a lair fasacinant..... :) redonne moi des nouvelles si tu peux ! merci! stephanie | | | Coucou..Stephanie
Oui Il y a très belles plages....justement j y ai allé à " Montañita" c est une plage fequentement visité pour touristes étrangers..ideal pour faire surf, la randonne, etc, etc pour ces mois..julliet - sept. est parfait parce que il ne a pas beucoup des perssonnes en comparison avec aujourd hui (Hivier) qui es la epoque de chalour ici. (Il y a seulemment Hiver et Eté. EN éte (Juin - Nov.) la plage se transforme en observatoire de baleines parce que ils viennent pour reproduction.
Par raport avec l espagnol...tu preferes quoi? Une institution ou tu preferes un service plus personnalisé..comme pour example...ma mère est institutrice de spagnol.
sais-tu que lieux vais-tu visiter ? Il y a une agence de voyages te conseille ?
Jose Luis | | | Hello, je viens de t'envoyer un message privé (pas de promotion sur le forum) pour plus d'infos...
A+ | | | À: Jrm81 · 9 février 2006 à 17:22 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 9 de 15 · 5 562 affichages · Partager Allo, mopi aussi jiamerasi bien que tu menvoie les info pour apprendre lespagnol via cuba et est se que ca peut fonctionner tes info meme si je viens du quebec merci kim | | | À: Labonin · 9 février 2006 à 18:08 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 10 de 15 · 5 559 affichages · Partager Voilà qui est fait! (oups, par contre je t'ai donné des infos pour l' Equateur, je n'en n'ai pas pour Cuba...)
A+ | | | À: JoseLuis · 10 février 2006 à 23:52 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 11 de 15 · 5 475 affichages · Partager Bonjour Jose Louis,
desolee mille fois pour le retard de ma reponse et merci bcp pour la tienne..mais je n ai pas pu consulte ma messagerie tte le semaine derniere en raison d un voyage a l etranger.. Je uis toujours interessee par les cours et le logement en Equateur..je n ai pas encore de dates precises mais je peux dire que ca sera vers Mars! Je vois que tu n es pas a Quito..mais est ce que t aurais des addresses a me conseiller pour logement chez l habitant et en meme temps cours chez l habitant si qualifie pour cela..sinon une institution mais pour budget un peu modere car je suis encore etudiante.
Merci d avance pour les infos | | | À: Tourigny · 10 février 2006 à 23:59 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 12 de 15 · 5 473 affichages · Partager Bonjour,
Merci bcp pour votre reponse mais je n ai pas eu acces a ma messagrie pendant une semaine d ou le retard de ma reponse. J ai appris a travers votre profile que vs etes passionne par Cuba. je vais consulter dabord le site attache mais aureiz vous des addresses de chez l ahbitant deja testees..a me filer.. Aussi j aimerais avoir un ptt conseil..je compte passer 3/4 semaines a Cuba et commencer a apprendre l espagnol avt d aller en Equateur est ce que cela vaut le coup.. Merci d avance pr votre reponse. | | | Salut les amis, moi je suis canadienne mais d'origine africaine, je voudrai savoir si oui ou non ya des vrais africains ici je veux dire parlant anglais ou francais et non seulement espagnol.... Je regarde sur le net esperant trouver des consulats ou embassades a Quito tel que du Congo, Cameroun, Gabon, Egypte, Algerie, Maroc... je ne trouve rien. Aidez moi SVP je ne sais pas ou aller faire mes traisses ni ceux de ma fille.
Bisou a tous, merci. | | | À: JoseLuis · 28 janvier 2012 à 4:30 Re: Se loger et apprendre l'espagnol à Cuba et en Équateur Message 14 de 15 · 2 349 affichages · Partager Bonjour, je viens de tomber sur une encienne discussion...
Je suis étudiante et je désire apprendre l'espagnol. J'ai dans l'idée d'aller passer environ 2-3 semaines à cuba, parce que j'ai des amis la-bas et faire le tour de l'îles pour ensuite changer de pays. L' équateur me tente beaucoup, mais je ne sais pas trop comment mis prendre pour tout planifier. Je crois que vous êtes bien placer pour me renseigner un peu. En fait je prévois faire mon voyage de la fin du moi de mai jusqu'à la mi aout!! Je sais que pour une Québécoise habituer au grand froid de l'hiver, il est probable que votre pays soit légèrement chaud pour moi ce qui me fait hésiter un peu. Pouvez-vous me dire la température moyenne durant cette période. Vous savez, je ne suis pas certaine que mon corps supporterfai un équat de -30 degré vers +40 HAHA!! Si possible, envoyer moi des infos du genre: visa, hébergement et couts, cours de dance et d'espagnol, possibilité de faire le tour du pays ou du moins de visiter etc..
Merci à l'avance
Mélo | | | Continuez votre recherche sur le site. À ce sujet il y a des dicussions beaucoup plus récentes que 2006. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 045 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |