|  |  |
 | | | | Jeni597 · 17 septembre 2013 à 3:10 7 messages · 7 participants · 1 964 affichages | | | | 17 septembre 2013 à 3:10 Se loger avec 3 enfants au Costa Rica Message 1 de 7 · 1 938 affichages · Partager Je cherche des idées, des suggestions, des recommandations pour moi et ma famille de 3 enfants plus conjoint pour des logements, hôtels bon marché au CR. Comment procédé, les sites à visiter etc. | | | Bonjour,
je ne sais pas l'âge de vos enfants, mais nous sommes également partis au C.R. en mars dernier, mes enfants : 15 ans et 11 ans. superbe aventures, dépaysement, découvertes (de la flore, faune et également des habitants).
Nous avons créé un blog à notre retour pour faire partager notre magnifique voyage très enrichissant et aider les futurs voyageur ""aventuriers" à faire leurs choix comme d'autres m'ont aidé :
voici le lien (pour vous aider à choisir les lieux, hôtel etc...)
costaricaludoisa.blogspot.fr/...yage-en-famille...
bon voyage Lius | | | Bonjour Jeni,
Pour bien vous aider et avoir le maximum d'info sur le pays, je vous conseille de regarder le blog de toutcostarica.
Bonne réception, Patrice | | | Je cherche des idées, des suggestions, des recommandations pour moi et ma famille de 3 enfants plus conjoint pour des logements, hôtels bon marché au CR. Comment procédé, les sites à visiter etc.
Nous partons avec nos trois filles 16-12-8 ans au mois de janvier et pour les réservations d'hotels j'ai dû indiquer la majoriter des endroit que nous étions 4 et non 5. Il semble difficile de réserver une chambre pour plus de 4 personnes. Il me proposait 2 chambres....Nous allons donc nous expliquer sur place en leur disant que la plus jeune dormira avec nous ou sur un petit matelas gonflable. | | | Moi aussi j'ai 3 enfants et un conjoint et nous cherchions des endroits où il est possible de cuisiner nos repas. Nous sommes allés dans des auberges de jeunesse (dortoirs lits superposés pour 6) et aussi des cabines (à Cahuita c'était sublime!) Il y a un seul endroit où j'ai réservé pour 4 et on était 5, et ce fut un problème à l'accueil, on a failli perdre la chambre à cause de cela. | | | Nous sommes allés au CR avec nos enfants en 2011 (8, 11 et 13 ans). Ça été génial Alajuela - Mango Verde (basique mais pas cher, chambre à 5-6 avec salle de bain) La Fortuna - Arenal Observatory Lodge (les studios sont hors de prix mais il y a un dortoir 6 pers, vous payez les 6 places et hop, l'endroit le plus pres du volcan ou il est permis de dormir) Santa Elena - Tina`s Casitas (correct et pas cher mais un scorpion pas venimeux dans la salle de bain :-)) Montezuma - Luna Llena (lodge dans la jungle, singes hurleurs et capucins autour...cool) Manual Antonio - Manual Antonio backpacker (un peu jeune...)
Si ca vous interesse, nos photos ici: bonheurenvadrouille.wordpress.com/voyager/costa...
Et des chroniques ici: bonheurenvadrouille.wordpress.com/category/cost... | | | À: SunTzu · 26 décembre 2015 à 14:33 Re: Se loger avec 3 enfants au Costa Rica Message 7 de 7 · 899 affichages · Partager Bonjour, J'ai lu votre message pour le Costa Rica. Nous prévoyons y aller 2 semaines avec nos deux enfants (7 et 10) en juillet. Serait-il possible d'avoir vos conseils ? Nous hésitons entre arriver à San Jose ou Liberia, location d'auto ou bus ? Voici les endroits qui nous intéressent, mais je me demande quel serait le trajet idéal pour aller d'un à l'autre (je commence mes recherches): Playa Conchal ou Samara, Quespos / Manuel Antonio, Monteverde, péninsule de Nicoya (quel est le meilleur moyen d'y accéder ?), volcan Arenal. Avez-vous des suggestions d'hébergement dans ces endroits ?
Merci ! Annie | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |