Bonjour à tous,
Je reviens à peine de
Budapest (tip top!! Je recomande franchement l'hôtel Carlton proche de tout et la compagnie Sky Europe vraiment bien!) que je repars en
Allemagne le mois prochain. Je pars 4 jours du 26 au 30 mai faire le tour de la Bavière du sud, voir les Châteaux de Louis II mais aussi Wieskirch, Les grands Lacs, Partnach Klamm, et même passer la frontière pour
Salzbourg. Voilà mon soucis, j'ai réservé les billets d'avion sur Lufthansa 100€ par personnes aller-retour : parfait, j'ai loué la voiture chez Hertz 165€ les 4 jours assurance et km illimtés : bien, mais question logement je pêche une peu. Nous avons un budget de 50€ maximum par nuit, j'ai trouvé quelques hôtels mais bof bof ils sont à Münich, donc un peu loin pour faire l'aller-retour sur le sud tous les jours! J'ai trouvé un appart à louer à
Mittenwald vraiment bien 40m2 belle vue tout commodités, mais là aussi un hic, nous partons deux copines et il n'y a qu'un seul lit double, or c'est pas très pratique! Enfin je ne trouve pas, mais absolument pas de B&B sur le sud de la région, ce qui je pense serait pour nous l'idéal! Voilà j'en appelle à votre aide une nouvelle fois, si des gens y sont allés par exemple ou si vous trouvez quelque chose de sympa dans les allentours de
Garmisch Partenkirchen,
Mittenwald...
Merciiiiii