Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Jpetienne · 7 novembre 2009 à 13:02 7 messages · 5 participants · 1 513 affichages | | | | 7 novembre 2009 à 13:02 Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 1 de 7 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
voilà je projète d'aller avec mon amie et mon fils de 12 ans au sud maroc le 12 avril prochain. enfin voici le petit parcour que j'aimerai faire:
Marrakech 1 jour ou 2 puis direction Ouarzazate pour visiter la vallée du Draa voir séjourner 1 nuit ou 2 à Zgora
la difficulté est de reserver les hebergements à l'avance, sachant que nous suhaitons avoir une certaine liberté de parcour.
Alors est il facile dans cette région de se loger un peu au dernier moment, ou risquons nous de coucher à la belle étoile ?
merci de vos conseils | | | À: Jpetienne · 7 novembre 2009 à 13:51 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 2 de 7 · 1 499 affichages · Partager Bonjour,
Inutile de réserver à l'avance! Tu trouveras toujours de la place. Garde ta liberté de parcours, c'est mieux. Si tu veux te rassurer, tu peux toujours donner un petit coup de fil le matin à l' hôtel que tu prévois de rallier le soir... Cabines et télé-boutiques partout.
Bon voyage! | | | À: Alibaba · 7 novembre 2009 à 14:47 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 3 de 7 · 1 491 affichages · Partager merci pour ta réponse, je crois en effet que je vais y aller à l'aventure. | | | À: Jpetienne · 7 novembre 2009 à 18:32 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 4 de 7 · 1 471 affichages · Partager Bonjour,
Si vous êtes sur Marrakech pendant les vacances scolaires, il est plus que prudent de réserver votre chambre ; à certaines périodes, c'est le surbooking ! Ailleurs, pas de problèmes | | | À: Jpetienne · 9 novembre 2009 à 1:47 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 5 de 7 · 1 389 affichages · Partager c'est trop difficile de reserver à l'avance mais je te donne un astuce essaie d'acheter le guide du routard tu trouvera ttes les informations necessaire pour les hotels ainsi que leur numero de telephone comme ca tu les appels une journée à l'avance et ca marche crois moi | | | À: Madguy555 · 9 novembre 2009 à 11:53 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 6 de 7 · 1 359 affichages · Partager Ce n'est pas trop difficile, c'est juste que ça laisse moins de liberté quand on bouge. Il se peut qu'on se plaise dans un endroit alors qu'on a réservé ailleurs. De plus, toutes les bonnes adresses ne sont pas forcément toutes dans les guides. | | | À: Larab2Crvis · 10 novembre 2009 à 18:18 Re: Se loger facilement sans réserver au Maroc en avril? Message 7 de 7 · 1 308 affichages · Partager biensur tu ne trouvera pas tout dans la guide mais au moins tu as les adresses ou les numeros de telephone au cas ou tu rentre tard ou pour avoir une idée d'avance. c'est le maroc!!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |