Se loger à Miami en décembre Gouranga · 6 octobre 2014 à 13:32 9 messages · 6 participants · 870 affichages | | | | 6 octobre 2014 à 13:32 Se loger à Miami en décembre Message 1 de 9 · 870 affichages · Partager Bonjours à tous, Peut-on trouver des hôtels, ou autre (?), à moins de 40 $ la nuità Miami en Décembre ? Si oui avez-vous des bonnes adresses ?
Merci | | | À: Gouranga · 6 octobre 2014 à 15:30 Re: Se loger à Miami en décembre Message 2 de 9 · 843 affichages · Partager Bonjour
Utilisez des sites comme Trivago ou autres, vous aurez la réponse à votre question. | | | À: Gouranga · 6 octobre 2014 à 15:42 Re: Se loger à Miami en décembre Message 3 de 9 · 841 affichages · Partager A Miami, c'est vague, près des attractions ou du centre ville, ça me surprendrais, $40 ce n'est pas beaucoup et a mon avis ce n'est pas la saison morte.
A moins que tu parle d'auberge de jeunesse ?
Regarde sur Booking.
www.booking.com/...hlight_room=33964801 | | | A Miami, c'est vague, près des attractions ou du centre ville, ça me surprendrais, $40 ce n'est pas beaucoup et a mon avis ce n'est pas la saison morte.
A moins que tu parle d'auberge de jeunesse ?
Regarde sur Booking.
Oui j’ai déjà regardé, mais je voulais savoir si sur place on pouvait trouver mieux (moins cher). Et oui c’est plutôt vers le centre, ou pas trop loin des plages, mais cela peut être aussi un peu excentré... des bons plans? | | | À: Gouranga · 6 octobre 2014 à 15:58 Re: Se loger à Miami en décembre Message 5 de 9 · 833 affichages · Partager Sur place ou sur le web, rien d'impossible mais je ne connais pas. | | | À: Gouranga · 6 octobre 2014 à 16:07 Re: Se loger à Miami en décembre Message 6 de 9 · 830 affichages · Partager Rien n'est impossible mais certains quartier son chaud très chaud...et je n'ai jamais trouvé à ce prix, tu peux voir sur place suivant ton niveau d'exigence... | | | À: Gouranga · 6 octobre 2014 à 16:10 Re: Se loger à Miami en décembre Message 7 de 9 · 829 affichages · Partager Bonjour,
Soyons réaliste, Miami en décembre, central, près des plages, à 40$...faut pas rêver en couleur. | | | À: Néfer · 6 octobre 2014 à 16:29 Re: Se loger à Miami en décembre Message 8 de 9 · 818 affichages · Partager Bonjour,
Soyons réaliste, Miami en décembre, central, près des plages, à 40$...faut pas rêver en couleur.
c'est bien dommage... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |