Se marier étant étudiant étranger en France? Maliken · 21 septembre 2010 à 17:14 9 messages · 4 participants · 7 477 affichages | | | | 21 septembre 2010 à 17:14 Se marier étant étudiant étranger en France? Message 1 de 9 · 7 433 affichages · Partager - Salut je suis étudiant de 22 ans au Danemark. Ma copine est thai et est en famille au pair. Elle finit son contrat dans un ans et 3 mois et on comptait se marier a la fin de son contrat.
Je me demandais, si c'était possible, étant étudiant de se marier, car j'ai lu quelque part qu'il fallait avoir des relevés de salaires ou des trucs de ce genre. Et quelles papiers faut-il pour fournir pour moi et ma fiancée afin qu'elle puisse profiter d'un visa qui lui permette de rester dans l'espace Schengen et de vivre ensemble. Ma copine pourra venir en france avec son visa de aupair se marrier mais c'est après pour l'obtention de la carte de séjour.
Merci des éventuelles réponses.
ps: je sait que le sujet a du etre débattu, mais étant étudiant, est-ce différent? Car je n'ai pas de salaires.
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maliken · 21 septembre 2010 à 17:59 Re: Se marier étant étudiant étranger en France? Message 2 de 9 · 7 398 affichages · Partager Qu'elle est ta Nationalité ? Français, Danois etc..... Ca c'est important.
Tu vas au consulat de ton pays d'origine et tu devrais avoir les renseignements | | | À: Maliken · 21 septembre 2010 à 18:09 Re: Se marier étant étudiant étranger en France? Message 3 de 9 · 7 307 affichages · Partager cadre, etudiant, chomeur, sdf la procedure est toujours la meme, si tu es de nationalité francaise | | | À: Maliken · 21 septembre 2010 à 18:29 Re: Se marier étant étudiant étranger en France? Message 4 de 9 · 7 302 affichages · Partager Salut je suis étudiant de 22 ans au Danemark.