Bonjour!! Je sais que le message de Tricia a ete postulé il y a plus de 5 ans maintenant, mais pour ceux qui veulent se mairer au
Mexique au future - je laisserais quelques infos utils))) Moi meme je vie a
Cancun depuis 4 ans déja et je travaille comme un photographe professionnelle de mariage independant; j'ai de l'experience dans cette domaine et en plus je connais pas mal des hotels, donc si je peux aider quelqu'un a choisir un endroit de mariage ou a se decider entre
Riviera Maya ou
Cancun - je suis la! Et pour l'instant voila quelques infos utils souvent demandés:
Les futurs mariés doivent arriver au
Mexique au moins trois jours ouvrables (du lundi au vendredi) antérieurs à la date de la cérémonie. Les pieces requises pour un mariage civil entre deux citoyens non-mexicains sont:
- Extrait légal de naissance dans sa langue originale et apostillé par votre pays d’origine.
- Extrait légal de naissance traduit en espagnol par un traducteur assermenté et apostillé par votre pays d'origine.
- Passeport valide de votre pays d’origine.
- Visa touristique (FMT distribué dans l’avion) ou autre document (FM2 ou FM3) qui certifie votre séjour légal au Mexique.
- Extrait de divorce: si le/la futur(e) marié(e) est divorcé(e), il/ elle doit montrer un acte de divorce traduit par un traducteur officiel et apostillé.
- Extrait de décès : si l’une des deux personnes est veuve, il/elle doit montrer un acte de décès du précédent conjoint traduit par un traducteur officiel et apostillé.
Les meilleures moments pour visiter le
Mexique - toute l'année, mais choisissez la saison selon vos préferences - pendant l'hivers if y a plus de vent, la nuit tombe plus vite (oui, au
mexique aussi les jours sont plus courts en hivers

), la temperature de l'eau est plus frais et la temperature de l'aire souvent est a l'entour de 23°C.
Pendant l'ete l'eau est considerablement plus chaude, il n'y a presque pas de vent, il y a l'humiditée dans l'aire et la temperature general est a l'entour de 30°C. Il y a une période des pluis - c'est la fin d'ete, mais les deux dernieres année ce n'était pas le cas. Meme s'il y a la plui tout a coup, ici ca fini tres vite - une demi heure et le ciel est bleu.
Ecrivez moi si vous avez des doutes sur ce qui est de
Cancun ou
Riviera Maya, je serais contante de vous aider!
Image attachée:
Photo postée par le membre
Genya.