|  |  |
 | | | | Zabelle1979 · 13 avril 2016 à 3:25 · 368 photos 45 messages · 5 participants · 7 521 affichages | | | | À: Genal · 13 mai 2016 à 12:00 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 746 affichages · Partager Torre del Mar, comme Torremolinos c'est quand même, désolé, ce que l'on fait de plus ''tourisme de masse en HLM bord de mer '' dans le coin
y a pas photo avec la Cala de Mijas
c'est sur, c'est moins cher mais on en a pour son argent ! quand à Almeria les espagnols eux mêmes décrivent cette région comme un désastre écologique
la photo satellite est sans pitié ! mar de plastico ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci Malagabeach d'abonder dans mon sens.
Continuons notre petite visite de la Costa del Sol, en quelques photos, malgré les grincheux qui peuvent interférer dans cette discussion.
Pourtant, je me donne du mal, cela prend du temps de télécharger les photos 
Ce soir, ce sera Mijas Pueblo
| | | À: Genal · 14 mai 2016 à 19:52 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 721 affichages · Partager superbes images, Mijas pueblo on y était il y a dix jours !
le parking est désormais à un euro pour la journée
ils sont en train de refaire la place principale, quelque peu en chantier
logiquement ce sera encore plus beau, les voitures disparaissant de l'ovale autour du jardin et de la gloriette | | | Ce soir, ce sera Puerto Banus
23 lectures seulement pour Mijas Pueblo, je me donne du mal pour rien   
| | | À: Genal · 16 mai 2016 à 13:00 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 701 affichages · Partager On continue notre petite visite, en quelques photos, de la Costa del Sol avec Benahavis
| | | À: Genal · 17 mai 2016 à 13:04 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 692 affichages · Partager | | | À: Genal · 20 mai 2016 à 11:03 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 677 affichages · Partager Aujourd’hui, pénétrons un peu plus dans les terres, à une demi-heure de la côte, on trouve la région de Alora avec le Lac de El Conde de Guadalhorce et El Caminito del Rey.
| | | À: Genal · 22 mai 2016 à 18:22 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 647 affichages · Partager Bon, je continue mon petit roman photos. Je me réponds à moi-même.  Seulement 10 vues pour Ronda, quel dommage ! Soit, ça n’intéresse personne, soit les photos sont moches. Pas grave, I keep on going. Cela servira peut-être pour l'année à venir. Bref, retournons à MIJAS, dans le quartier de Sitio de Calahonda, situé en bord de mer.
| | | À: Genal · 22 mai 2016 à 19:22 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 643 affichages · Partager non, ski addict, c'est toujours un plaisir de voir un reportage photo aussi détaillé d'une région que nous connaisons bien....
et les images sont bien sélectionnées !
merci, bon séjour à vous, peut être arriverons nous, la prochaine fois (on sera de retour cette automne) à se croiser !
quelques images d'un lieu la feria de los pueblos 2016
c'est tous les ans fin avril à Fuengirola, fete que Genal et son époux (et nous mêmes) avons découvert il y a quelques années
| | | À: Malagabeach · 27 mai 2016 à 13:51 · Modifié le 27 mai 2016 à 15:20 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 629 affichages · Partager Bonjour
Merci pour les photos de la Feria de Fuengirola, moment festif par excellence.
Aujourd'hui, ce sera Las Sierra de Las Nieves , située entre Ronda et Marbella . Ce parc naturel est classé Réserve Mondiale de la Biosphère au patrimoine de l'Unesco.
| | | À: Genal · 28 mai 2016 à 20:41 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 614 affichages · Partager Bonsoir à tous (ou à moi toute seule, si personne ne consulte mes messages) 
Aujourd'hui, visite rapide du joli village d' OJEN, situé à 10 km du littoral
| | | À: Genal · 29 mai 2016 à 5:56 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 608 affichages · Partager Merci pour tes images Genal, qui nous font bien visiter la région. Pour ma part, ça à l'intérêt de me mettre dans le bain des vacances (plus qu'une semaine  ), et surtout de me donner des idées sur les paysages que je pourrai voir dans tel ou tel endroit.
Et cette fois...information capitale... (enfin, j'aurai pu y penser avant !!!), il y a un réseau de chemins de randonnée en Andalousie, que je vais essayer d'exploiter.
Au plaisir de voir tes images. | | | À: Rhume · 29 mai 2016 à 9:21 · Modifié le 29 mai 2016 à 10:48 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 604 affichages · Partager Merci Alain. Cela me rassure, il y a au moins 2 personnes qui suivent cette discussion 
Toute l' Andalousie est sillonnée de GR
Par exemple, le Gran Senda Malaga (650 km en 35 étapes) connecte entre eux plusieurs chemins de grande randonnée, qui passent par pas mal d'endroits intéressants
: www.gransendademalaga.es/en/
Bonnes vacances | | | À: Genal · 29 mai 2016 à 12:46 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 593 affichages · Partager Merci pour ces vidéo, aux paysages grandioses. | | | À: Rhume · 29 mai 2016 à 23:46 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 582 affichages · Partager Bonsoir
Un village bleu, pour les enfants : JUZCARsitué 10 km au sud de Ronda
| | | À: Genal · 30 mai 2016 à 10:43 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 578 affichages · Partager merci Genal pour ces images de Juzcar ou nous étions fin avril :
elles sont toutes ensoleillées, quelle chance, à chacune de nos visites la météo était pour le moins changeante si ce n'est pluvieuse !
la peinture, par rapport a ces photos, est un peu passée désormais (le soleil a du la délaver)
un certain nombre de commerces sont en sommeil, il ne reste en activité que le café de la dernière photo et la pharmacie
| | | Bonjour
Je suis allée 3 fois à Juzcar, j'ai toujours eu du beau temps, même en février. J'aime beaucoup la nature autour du village et la route qui va de Juzcar à Ronda, en passant par Alpandeire.
Un village blanc, très (trop ?) calme, qui bénéficie d'un agréable lac, l'embalse de la Concepcion : ISTAN , situé à une quinzaine de kilomètres de la mer.
| | | À: Genal · 2 juin 2016 à 23:56 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 562 affichages · Partager Bonsoir
Ce soir, charmant petit village blanc situé entre Juzcar et Ronda : Alpandeire
| | | À: Genal · 3 juin 2016 à 10:34 Re: Où se poser pour une semaine sur la Costa del Sol Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 555 affichages · Partager Istan est le village des sources :
de nombreux habitants de la zone de Marbella vont, dans un captage situé plus haut dans la montage, y chercher leur eau d'une grande pureté
je découvre, à travers les photos de notre forumiste, une région que je pensais connaitre et plein de paysages nouveaux dont Alpandeire, proche de Juzcar | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 344 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |