Se procurer des cartes topographiques des Monts Chic-Choc? (Gaspésie, Québec) Qcdrummer · 18 février 2009 à 21:48 5 messages · 4 participants · 4 397 affichages | | | | 18 février 2009 à 21:48 Se procurer des cartes topographiques des Monts Chic-Choc? ( Gaspésie, Québec) Message 1 de 5 · 4 390 affichages · Partager Bonjour, je prévois faire un trek de 3 semaine dans les chic-chocs à partir de la région de Matane. J'ai besoin de carte topographique qui sont essantiel pour trouver les points d'eau et connaître notre kilomètrage. Si quelqu'un connait un endroit où je peux m'en procurer, faites-moi signe! | | | À: Qcdrummer · 18 février 2009 à 22:37 Re: Se procurer des cartes topographiques des Monts Chic-Choc? ( Gaspésie, Québec) Message 3 de 5 · 4 351 affichages · Partager sur ontario est, tu as la boutique les quatres points cardinaux. Ils pourront sans doute t'aider. | | | À: Qcdrummer · 18 février 2009 à 23:48 Re: Se procurer des cartes topographiques des Monts Chic-Choc? ( Gaspésie, Québec) Message 4 de 5 · 4 344 affichages · Partager ola,
je confirme la suggestion de johnosley en la complètant avec les magasins La Cordee qui en plus d'avoir les cartes auront surement l'expertise de ce genre d'expédition ou trip avec les mordus qui y travaillent.
Bonne préparation,
JulienL | | | À: Julieng · 19 février 2009 à 1:09 Re: Se procurer des cartes topographiques des Monts Chic-Choc? ( Gaspésie, Québec) Message 5 de 5 · 4 339 affichages · Partager c'est bon merci :) | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |