Où se procurer les livres de "Harry Potter" en espagnol au Québec? Mélanie27 · 18 mars 2010 à 10:57 2 messages · 2 participants · 2 856 affichages | | | | 18 mars 2010 à 10:57 Où se procurer les livres de "Harry Potter" en espagnol au Québec? Message 1 de 2 · 2 854 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a une idée où je peux me procurer des livres de Harry Potter en espagnol au Québec? J'ai appris l'anglais en les lisant, je voudrais faire pareil pour apprendre l'espagnol, mais je n'arrive pas à en trouver.
Gracias! Mél | | | À: Mélanie27 · 18 mars 2010 à 17:09 Re: Où se procurer les livres de "Harry Potter" en espagnol au Québec? Message 2 de 2 · 2 835 affichages · Partager Tu peux évidemment les commander sur un site comme Amazon. Mais, à Montréal on peut les trouver en espagnol dans plusieurs bibliothèques municipales. Je ne connais pas votre réseau à Québec, mais peut-être vous avez accès à liste et disponibilité des livres par Internet? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |