Morphee2285 · 31 juillet 2014 à 16:03 4 messages · 2 participants · 1 502 affichages | | | | 31 juillet 2014 à 16:03 Où se procurer des théières traditionnelles à Tokyo, Osaka ou Kyoto? Message 1 de 4 · 1 499 affichages · Partager Bonjour à tous,
je recherche des magasins qui vendent des théières traditionnelles japonaises,
poupées kokechi, eventail ou estampes à mettre sous cadre, boites à bentos..... tout ceci dans des prix abordables, cad magasins classiques pas du haut de game, ce sont des souvenirs à offrir
merci pour votre aide Delphine. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Morphée,
franchement, vous n'aurez que l'embarras du choix, énormément de magasins proposent le tout dans leurs rayons dans toutes les zones touristiques. Regardez dans les étages consacrés à tout ce qui est traditionnel dans les grands magasins (Takashimaya, Daimaru etc.), dans plein de boutiques dans les gares et les aéroports, dans les boutiques de la plupart des zones touristiques, etc. Même les magasins à 100 yens proposent souvent des souvenirs de bonne qualité et très sympas. | | | Bonjour,
merci pour votre reponse
effectivement on trouve son bonheur un peu partout au japon
j ai pu ramener tt ce que je voulais Merci, delphine | | | Bien contente pour vous. J'espère que vous vous êtes bien gâtée vous-même aussi... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |