en même temps.. le musée ghibli... c'est pas aussi bien qu'on le pense.. les enfants s'amusent, les adultes restent sur leur faim.. mais c'est un avis personnel.. les personnages extérieurs sont inexistants, aucune explication en anglais.. une file d'attente très longue pour voir les 15 minutes d'un "bonus" de l'auteur... j'ai personnellement été déçu.. par contre, on peut y aller à pied depuis la gare.. on économise encore des sous plutot que le pass de la navette "chat".
j'avais acheté le billet en
france, j'ai regretté, il est 2 foisplus cher qu'au
japon.. belle arnaque (1000Y au
japon...)
le magasin a la fin est sympa, mais fais les meme prix quand une boutique de disneyland.. dommage.