Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Cocodaniel · 2 mai 2009 à 11:35 9 messages · 3 participants · 4 150 affichages | | | | 2 mai 2009 à 11:35 Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 1 de 9 · 4 112 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai que quelqu'un me renseigne sur les endroits (villes, région...) ou se regroupe les pensionnés français et belges au maroc. Un grand merci | | | À: Cocodaniel · 3 mai 2009 à 11:52 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 2 de 9 · 4 042 affichages · Partager Salut, a mon avis tu trouveras la plus grosse densité de retraité surtout français a Marrakech, ensuite tu as Fes, Agadir a plus petite échelle.Mais pourquoi cette questions? a plus | | | À: Raosinkatar · 3 mai 2009 à 11:55 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 3 de 9 · 4 005 affichages · Partager Pour ne pas se retrouver dans un endroit ou l'on serait les seuls belges (ou francais) pour pouvoir entretenir des relations avec des conpatriotes, de l'aide au besoin...et pouvoir parler un peu du pays....mais nous esperons aussi faire des connaissances parmis les marocains, nous voulons nous intergrer mais avec de l'aide au début. | | | À: Cocodaniel · 3 mai 2009 à 12:28 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 4 de 9 · 3 999 affichages · Partager le CAF deCasablanca la plus grande densite de francais au m2 du Maroc plus que dans l ambassade ou le consulat de FranceLARBI | | | À: Larbi55 · 3 mai 2009 à 12:53 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 5 de 9 · 3 987 affichages · Partager ok et pour les belges on peut me dire? J'adore les francais maisj'aimerai bien retrouver de temps en temps des compatriotes ? | | | À: Cocodaniel · 3 mai 2009 à 13:35 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 6 de 9 · 3 978 affichages · Partager on est au maroc on diferenci un belge d un francais que qand il mangent ou boivent voila tu as compris les frites et la stela | | | À: Larbi55 · 3 mai 2009 à 16:43 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 7 de 9 · 3 952 affichages · Partager ok mais moi je serai plutot tajine et the a la menthe que frites et bieres pourtant je suis belges....... | | | À: Cocodaniel · 3 mai 2009 à 17:12 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 8 de 9 · 3 947 affichages · Partager bonjour toi tu doit pas etre une blonde tu as deja un avantage pour vivre au marocet pour rien te cacher en cas d aide les marocain sont plus genereux que ceux que tu cherche | | | À: Larbi55 · 3 mai 2009 à 17:24 Re: Où se regroupent les pensionnés français et belges au Maroc? Message 9 de 9 · 3 932 affichages · Partager Bonjour, non je suis pas blonde et je suis sure que si tous les marocains sont comme toi, je n'aurais pas de problème à m'integrer.je souhaite aller vivre la bas auplus vite. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |