Salut sarita
j'espère q ton stage se passe bien ; ça doit être vraiment intéressant de bosser aux Nations-Unis (est-ce q tu es au Fonds pour la Population?).
Tu as de la chance d'être à
Lomé, je découvre cette ville depuis 2 jours et aime beaucoup
Je suis de passage à
Lomé, après 2 mois au bénin et avant de repartir au
burkina.
Si tu es libre dans la journée de lundi, ce serait avec plaisir...
Mon bus part à 18h alors ça laisse vraiment peu de temps, et j'imagine que tu bosses, mais au cas où... je loge au centre communautaire de Tokoin, tout en haut de l'avenue de la Libération.
à bientôt peut-être

Anitah