Zaboubelle · 14 mars 2008 à 10:39 5 messages · 4 participants · 2 434 affichages | | | | Bonjour,
J'arrive le mardi 15 juillet à 15h à l'aéroport de Guatemala. Je souhaitais me rendre directement à Antigua (pour éviter de perdre du temps et pcq je ne souhaite pas passer ma première nuit à Guatemala city  ). Alors comment faire? avez vous des idées?
Merci d'avance | | | Salut,
En arrivant à l'aéroport tu peux prendre un taxi pour aller jusqu'à Antigua. Tu dois négocier le prix avant le départ avec le chauffeur. T'en auras entre 20 et 30 dollars. En réservant un hotel en avance à Antigua, tu peux demander à l'hotel si une navette peut venir te chercher...ce qui reviendra moins cher. | | | Il y a de nombreuses navettes entre l'aéroport et Antigua, plus sures et moins chères qu'un taxi. Donc, le mieux, effectivement est de demander a ton hôtel a Antigua de te conseiller un transporteur. | | | Eh bien nous, nous n'avions pas réservé de navette et il y en avait une à 10$ chaque personne. C'était une mini autobus super clean et t'emmène à ton hotel, même si c'est une petite ville!
inquiète toi pas! | | | Merci beaucoup pour vos réponses.
Je craignais de ne pas avoir accès à des navettes en arrivant à 15h30.
A + | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |