|  |  |
 | | | | Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Naty37 · 8 septembre 2012 à 15:22 15 messages · 7 participants · 2 438 affichages | | | | 8 septembre 2012 à 15:22 Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 1 de 15 · 2 375 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'ai l'immense joie de réaliser dans quelques jours un vieux rêve : aller à New York. Je m'y rends du 12/9 au 19/9. Grâce à ce forum, j'ai déjà récolté pas mal de bonnes informations.
J'ai toutefois besoin de vos avis concernant les transports. POur me rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel (quartier de Noho) qu'est-ce qui est le moins cher : un taxi ou le shuttle ? Dans les guides, j'ai lu que les shuttle pouvaient déposer les touristes à leur hôtel et que c'était moins cher que les taxis. Est-ce aussi votre avis.
Et pour les taxis, diriez-vous qu'ils sont très chers, chers, moyennement chers voire carrément intéressant ?
Grand merci d'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Naty37 · 8 septembre 2012 à 15:33 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 2 de 15 · 2 365 affichages · Partager Bonjour Naty,  Voici mon expérience... en train ! voyageforum.com/...0;page=unread#unread (l'avantage je trouve, c'est que ça familiarise avec le système, dès le début !) | | | À: Naty37 · 8 septembre 2012 à 15:42 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 3 de 15 · 2 347 affichages · Partager Grâce à ce forum, j'ai déjà récolté pas mal de bonnes informations
Et tu n'as rien trouvé sur les centaines de fois où on pose la même question ? | | | À: Naty37 · 8 septembre 2012 à 15:44 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 4 de 15 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
Moi j'ai utilisé le Shuttle avec cette compagnie :
www.goairlinkshuttle.com/
Je n'ai pas eu à m'en plaindre : véhicule en bon état, transfert rapide (pas de bouchons et une des premières déposée), 20$ sans le pourboire.
Voilà | | | À: Naty37 · 8 septembre 2012 à 17:01 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 5 de 15 · 2 321 affichages · Partager Je te conseille également de prendre le Air Train comme l'a fait Pong. Si mes souvenir sont bons, ça coute moins de 10$ et ca te permet de découvrir directement les transports de NY.
Concernant la rapidité, à voir si tu tombes dans les bouchons ou pas avec ton taxi ou ton shuttle ! | | | À: Pong · 8 septembre 2012 à 22:25 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 6 de 15 · 2 288 affichages · Partager Merci bcp pour ta réponse Pong, mais je crois que je vais quand m choisir l'option shuttle bien à toi et tb w-e | | | À: Vazyvite · 8 septembre 2012 à 22:28 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 7 de 15 · 2 287 affichages · Partager Bonsoir Vazyvite, si bien sûr, il y avait plusieurs infos. Mais je souhaitais avoir les plus fraîches possible et ainsi que des infos sur d'autres sociétés de shuttle. Voici voilà | | | À: Shamblesx · 8 septembre 2012 à 22:29 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 8 de 15 · 2 286 affichages · Partager Grand merci pour ta réponse Shamblesx et très bon dimanche | | | À: Pong · 8 septembre 2012 à 22:35 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 9 de 15 · 2 283 affichages · Partager Hello Pong, super les photos que tu as posté, c'était vraiment une bonne idée. Dommage que les 3 1ers jours furent un peu galère pour toi mais heureusement qu'ensuite tout c'est bien passé. Encore merci pour ta réponse et les infos | | | À: Naty37 · 8 septembre 2012 à 23:55 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 10 de 15 · 2 275 affichages · Partager Merci Nathalie !  je te souhaite un bon séjour, et, ne fais pas comme moi, n'oublie pas ton assurance santé !  Je te souhaite d'avoir de belles couleurs automnales à Center Park... | | | À: Naty37 · 9 septembre 2012 à 11:25 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 11 de 15 · 2 157 affichages · Partager Salut,
Si t'es pas trop chargée, cela peut même se faire en métro. Le parcours est hyper simple et sécurisé. | | | À: Pong · 9 septembre 2012 à 11:59 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 12 de 15 · 2 151 affichages · Partager Je te souhaite d'avoir de belles couleurs automnales à Center Park... 
Ooh, le lapsus 
Pour ma part, depuis cette discussion, j'hésite à reprendre le métro, ou à prendre la même navette que Karibou77... Je n'avais jamais envisagé cette possibilité, mais c'est vrai que 20 dollars, ce n'est pas grand-chose, et si ça peut éviter de se trimballer la valise dans des escaliers encombrés par 30 degrés... (mauvais souvenir !)
Bon dimanche Pong ! | | | À: Virginath · 9 septembre 2012 à 12:12 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 13 de 15 · 2 146 affichages · Partager Exactement, quand tu as une petite valise ça peut aller sinon pffff... visiblement on n'est pas fan des escalators là bas ! | | | À: Virginath · 9 septembre 2012 à 15:00 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 14 de 15 · 2 134 affichages · Partager Bien vu Virginie !  J'ai voulu éviter le " Central Perk" de Friends,  et du coup, le " e" s'est décalé sur le premier mot...  (ou bien je n'étais pas bien réveillé !  ) Mon souvenir d'un shuttle partagé était à LA (2x) et, à chaque fois, ça a duré des plombes, les suspensions étaient nazes, et du coup j'étais malade à l'arrivée....  Donc, non merci pour moi ! | | | À: Pong · 9 septembre 2012 à 15:11 Re: Se rendre de l'aéroport JFK à mon hôtel à New York: taxi ou shuttle? Message 15 de 15 · 2 135 affichages · Partager C'est vrai aussi... J'ai l'impression que c'est un coût de poker, selon l'horaire d'arrivée (dans mon cas, vers 14h) et l'endroit où l'on doit aller. J'hésite... comme cette fois-ci, je me contenterai d'une valise cabine, je vais sans doute rester sur l'idée du métro. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |