Erikau · 21 février 2013 à 17:20 4 messages · 2 participants · 1 385 affichages | | | | www.niagarafallsairport.com/
Bonjour, je souhaite prendre un avion depuis cet aéroport mais je ne sais pas comment le rejoindre depuis Toronto, sachant que je suis en transport en commun (je n'ai pas de voiture) Merci de m'éclairer de vos lumières!!! ça me sera très très utile!! | | | Ce sera donc par Greyhound comme mentionné sur le site de l'aéroport en question.
Coach Service & Public Transit Greyhound Canada - Toronto, St. Catharines and Niagara Falls (800) 661-8747 | | | Oui, mais quand je cliques sur le lien, ça parle d'un transport vers l'aéroport de buffalo. D'ou ma demande. As tu effectué toi-même ce trajet? | | | Pas tout à fait.
Le lien que j'ai fourni conduit au site de Greyhound.ca. Ne reste plus qu'à écrire son lieu de départ et sa destination.
ce qui donne quelque chose qui ressemble à ça www.greyhound.ca/...ck1&ID=135558508
Ce qui donne un départ pour 13:20 cet après-midi avec une arrivée à NIAGARA FALLS ARPT, NY 04:10pm | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |