Je me rendrais début Aoűt ŕ Sarranda, dans le sud de l'Albanie. Je précise, et c'est n'est pas un détail, que je serai en Bus/Furgon. Et j'aimerais depuis cette ville basculer en direction de la Macédoine, ou au pire, du côté de Pogradec. J'aimerais savoir...
Je suis ŕ la recherche d'informations ŕ jour pour me rendre avec les vélos en Albanie. Nous pensions prendre le train de Cannes (ou Vintimille) ŕ Brindisi puis le ferry pour Vlora. Le retour s'effectuerai de Durres vers Bari puis le train pour revenir...
Nous devons partir en Albanie courant aoűt et hesitons sur les moyens de s'yrendre.Aussi je recherche des informations sur les possiblités de partir de france en transport en commun pour l'albanie (train ou bus). Merci pour les info
Je vais bientôt en Grčce via l'Albanie, quelqu'un a t'il des renseignements sur les transports de GJirokaster a Ionninna. quelle compagnie, les tarifs et les horaires, c'est pas trčs clair avec google Merci Patrice
Je voudrais votre avis sur l'Albanie. J'aimerais aller seule en Albanie cet été mais j'hésite encore sur la façon d'y aller, en voiture depuis la France ou en avion. Le voyage en voiture sera bien évidemment trčs long surtt si je suis seule au volant...