Unnom · 12 août 2014 à 12:45 3 messages · 2 participants · 872 affichages | | | | 12 août 2014 à 12:45 Se rendre en Epire depuis Athènes? Message 1 de 3 · 872 affichages · Partager Bonjour à tous, après d'autres voyage en Grèce : Athènes, cyclades ( Paros) et Rhodes je souhaite cette fois-ci me rendre en Epire, mais malgré pas mal de temps à chercher sur internet je ne trouve pas une information que je pensais relativement simple : comment s'y rendre depuis Athènes en ferry - avec escale(s) si besoin - voire par bus (je ne suis pas motorisé). Merci d'avance pour vos informations. Pierre | | | À: Unnom · 12 août 2014 à 15:22 Re: Se rendre en Epire depuis Athènes? Message 2 de 3 · 860 affichages · Partager En ferry impossible.
Sinon en bus Athenes- Ioannina..à prendre au KTEL (= gare routière) de Kifissos. PLusieurs départs par jour. | | | À: Elenitsa · 13 août 2014 à 23:16 Re: Se rendre en Epire depuis Athènes? Message 3 de 3 · 825 affichages · Partager Merci pour l'info Elenitsa. Je dois me décider vite vu que je devrai partir ces jours-ci (jusqu'à la fin du mois). Je n'ai pas encore totalement renoncé à la côte épiréenne (?) même si ça n'est pas le plus simple. Peut-être un avion jusqu'à Ioannina. Du coup je regarde aussi pour Corfou... Enfin bref : à moi de jouer | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |