Yildiz · 9 mars 2006 à 18:31 3 messages · 3 participants · 2 845 affichages | | | |  salut a tout le monde je suis nouveau sur ce site et bien je veux s'y rendre en iran, je veux bien y passer par l' azerbaijan baku, et cela depuis kiev ukraineje veux bien avoir vos idées et comment se rendre en iran depuis baku soit par voie terrestre soit maritime, pour le visa transit est ce possible de l avoir en ukraine ou bien au doune d azerbaijan merci bien de me repondre | | | Salut!
tu peux te rendre en Iran depuis Baku par voie terrestre, il y a des bus qui relient ces deux pays ou des trains. je ne l'ai pas encore fait mais mon ami et moi partons dans une semaine et nous passerons aussi par baku pour entre en Iran. bon courage | | | Il faut prendre un bus à la gare routière pour Astara
la gare routière, à Bakou, est à proximité de 20 yanvar (20 se dit iyirmi)
je ne crois pas qu'il est possible d'avoir le visa à la douane azerbaïdjanaise, d'après ce que j'ai entendu c'est possible seulement à l'aéroport, et dans les consulats...
prenez votre temps en Azerbaïdjan, c'est un beau pays | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |