Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Filou05 · 16 mars 2011 à 18:54 30 messages · 9 participants · 5 530 affichages | | | | À: Mariecurry · 11 août 2011 à 13:06 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager je veux dire un VISA jordanien, quand on revient d' Israel et on rentre en Jordanie pour la 2e fois.
Ok pour l' Egypte. En plus je viens de lire que le VISA egyptien n'est valable que pour le SInai si on vient d' Israel, mais valable pour toute l' Egypte si on vient de Jordanie par bateau. | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 13:23 · Modifié le 11 août 2011 à 13:40 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager je veux dire un VISA jordanien, quand on revient d' Israel et on rentre en Jordanie pour la 2e fois.
Si ton visa jordanien expire alors que tu es en Israël, il te faut en demander un nouveau pour retourner en Jordanie. Les Jordaniens n'en délivrent pas à cette frontière ( King Hussein Bridge). La solution est donc de l'obtenir à l'ambassade de Jordanie. A Tel Aviv. Pas terrible pour celui qui ne veut pas qu'il y ait de trace de son passage en Israël. | | | À: Mariecurry · 11 août 2011 à 13:29 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 071 affichages · Partager à la frontière on ne peut pas ?? Ni la syrie ni l'arabie saoudite ni l' Egypte ? Il me semblait avoir lu que la Jordanie délivre les visas par air/terre/mer | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 13:38 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager l'arabie saoudite ne delivre pas de visa a la frontiere | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 13:39 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager Ta question portait sur le King Hussein Bridge. Ma réponse concerne donc ce point de passage. Uniquement. J'ai modifié mon message afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. | | | À: Nemo1001 · 11 août 2011 à 13:47 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 036 affichages · Partager Je veux dire la jordanie à la frontière de ces différents pays.
La syrie maintenant ne délivre plus aucun visa à la fontière ou ça continue de marcher ? | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 13:52 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager Je veux dire la jordanie à la frontière de ces différents pays.
il faut deja pouvoir obtenir un visa pour l'arabie saoudite
La syrie maintenant ne délivre plus aucun visa à la fontière ou ça continue de marcher ?
il me semble qu'il y a enormement de revolte | | | À: Mariecurry · 11 août 2011 à 14:03 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 030 affichages · Partager OK, donc si je résume
- Visa Jordanie : à faire avant pour avoir 2 mois ou on l'obtient pour 1 mois à toutes les frontières (sauf le King Hussein Bridge), port et aéroport. - Quand on rentre en Israel, on demande aux douaniers Jordaniens de ne pas tamponner à l'émigration, via King Hussein Bridge- Les douaniers Israéliens tamponnent sur une feuille séparé à l'immigration - Et à l’émigration, King Hussein Bridge- Les douaniers jordaniens ne tamponnent de nouveau rien du tout si mon VISA est toujours valide. - Le bateau de la Jordanie vers l' Egypte, j'ai un VISA valable pour toute l' Egypte à l'arrivée au port de Nuweiba
Merci de me corriger si jamais ! | | | À: Lordfichtre · 11 août 2011 à 15:20 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager Visa Jordanie : à faire avant pour avoir 2 mois
A vérifier.
- Quand on rentre en Israel, on demande aux douaniers Jordaniens de ne pas tamponner à l'émigration, via King Hussein Bridge
En fait on ne demande rien, ça se fait automatiquement.
- Les douaniers Israéliens tamponnent sur une feuille séparé à l'immigration
C'est là qu'il faut demander...
Je ne sais pas pour le passage en Egypte. | | | À: Lordfichtre · 12 août 2011 à 13:55 Re: Se rendre en Palestine en partance de la Syrie? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 018 affichages · Partager salut si tu veux un visa jordanien en venant d' israel, c'est la frontière du nord Malik Hussein Bridge, vallée du Jourdain proche du Golan, ville jordanienne la plus proche Irdib | Discussions similaires sur la Palestine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |