Gazouel · 21 mai 2013 à 11:18 4 messages · 3 participants · 3 949 affichages | | | | bonjour à tous
Je souhaiterais me rendre en palestine en passant par israel pour visiter la jerusalem et voir la terre de palestine, aussi j'aimerais savoir si il est facile d'obtenir un visa pour israel et peut-on passer en palestine sans trop de difficultés? Aussi j'aimerais savoir combien de temps faut il pour aller de l'aroport de tel aviv jusqu'à Jerusalem? Aussi toutes informations ou conseil pour ce voyage me serait utiles. Je vous remercie d'avance de vos réponses..à bientot..inchallah | | | bonjour à tous
Je souhaiterais me rendre en palestine en passant par israel pour visiter la jerusalem et voir la terre de palestine, aussi j'aimerais savoir si il est facile d'obtenir un visa pour israel et peut-on passer en palestine sans trop de difficultés? Aussi j'aimerais savoir combien de temps faut il pour aller de l'aroport de tel aviv jusqu'à Jerusalem? Aussi toutes informations ou conseil pour ce voyage me serait utiles. Je vous remercie d'avance de vos réponses..à bientot..inchallah
Si vous êtes français, pas de visa.
Entre Tel Aviv et Jérusalem, comptez un peu moins d'une heure, plus si vous êtes bloqué à l'aéroport. | | | Je vous remercie pour ces quelques infos...cordialement | | | généralement quand on arrive par l’aéroport (ben gurion) on a accès à tout le pays ( israel / palestine) | Discussions similaires sur la Palestine et Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |