Bjr,
En saison des pluies, on n' atteint pas Guma Lagoon en voiture, il y a un transfert par bateau.
En saison sèche, il faut quand même généralement se mouiller les pieds: trajet de 500/700m les pieds dans l' eau (20/30 cm) entre les piquets blancs. C' est moins la hauteur d' eau que le fond (herbe) qui peut être ennuyeux.
J' y suis allé avec mon Defender, ne me risquerais pas avec une voiture "classique". Sauf à être escorté par une voiture du Lodge, qui peut vous tirer en cas de besoin.
Ne comptez pas sur votre GSM pour les avertir si vous vous plantez, il n' y a pas de couverture..
A+