Bonsoir! Vous prenez le tramway à
Sultanahmet qui vous mènera à Kabatas et de là vous prenez le traversier jusqu'à l'Ile aux
Princes. En fait, il s'agit du service de traversier, l'option la plus économique, je pense.
L'autre option: Eminonu où des excursions sont offertes pour l'Ile aux
Princes.
Bon séjour à
Istanbul
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai juste 3 autres questions
pour revenir à Sultanamet je décent à cette même station à partir de Kabatas je suppose ???
Quand j'arrive aux ils des princes je peux descendre à une ils pour la visiter puis une autre etc... si oui est-ce que je dois re-payer ou c'est gratuit ???
et enfin avez-vous les horaires des départs de Kabatas et des ils??? j'aimerais pas rester sur l'ils :)
Merci pour votre aide
Cordialement