le mieux serait
danang, plus de chance d'avoir des départs de bus et plus fréquents que par quang ngai, prendre la route 14b jusqu'à thanh my puis la
piste ho chi minh jusqu'à
kontum, y dormir deux nuits, un jour plein pour louer une moto et faire une ballade dans les alentours, superbes paysages et minorités très sympa.
3e jour bus pour buon ma thuot, 2 nuits et un jour plein pour le yok don.
5e jour bus pour
dalat, 2 nuits et un jour plein pour visite des alentours par exemple louer une moto pour la journée et aller voir mr krajan hai, adresse :bon dong, lac duong, lam dong. à une dizaine de kms de
dalat, on traverse un grand nombre de jardins à la française pour s'y rendre. c'est le chef du village, qui reçoit les étrangers avec un accueil remarquable et un français parfait. je le connais depuis 98 et sa renommée c'est agrandie depuis. hotel à
dalat, chau au europa, 76 nguyen chi thant. très bien tenue, service impeccable du patron qui parle très bien le français aussi. chambre en 10 et 15 $ allant jusqu'a avoir dans les chambres à dispo, enveloppe, sèche cheveux, bombe insecticide etc.
7e jour bus pour
saigon.
pour bien profiter, cela donne un minimum de 7 jours, je n'ai par contre pas d'horaires et de tarifs de bus à présenter parce que je l'ai toujours fait à moto.
a+