Bonjour
De retour d'
Islande j'aimerais partagé mon expérience sur la route F208
Je me suis rendu à
Landmannalaugar avec une voiture normale, c'était possible mais un peu long et fatiguant, surtout que j'avais peur d'abîmer la voiture donc il fallait souvent rouler à 20-30 km/h et être fort concentré. Ce n'était pas facile mais on l'a fait, et on a croisé d'autres voitures normales.
Bon, il faisait sec quand j'y suis allé, mais pas trop sec non plus... je ne sais pas ce que ça donne quand il a plu beaucoup ou quand il fait très sec (possibilité de s'ensabler ? à voir avec les connaisseurs).
Quand nous sommes arrivé, un groupe de personnes genre secouristes qui sont basés sur le site du camping sont venu nous trouver pour nous dire que ce qu'on avait fait était interdit par les compagnie de location. Ils nous ont dit que les compagnies les paient pour voire qui va là en voiture normale. Ils ont fait une photo de notre voiture et de nous avec! Ils nous ont averti qu'ils préviendraient notre compagnie...
Bon, ben je me suis un peu stressé car sur le contrat il est mis qu'on peut avoir une amende si on roule sur les routes F... qu'on perd l'assurance, etc etc etc.. j'ai stressé donc
Quand on a rendu la voiture, rien de rien ne nous a été dit!! aucun problème... donc voilà si ça vous arrive ne vous inquiétez pas comme moi!!! et PROFITE du site!!! MAGNIFIQUE!!! Je me dis qu'ils font ça pour faire courir le bruit qu'il faut y aller en 4x4