Est ce possible de faire cela en hiver donc en imaginant qu'on ne puisse pas dormir dehors, et en combien de temps selon vous l'aller et le retour seraient réalisables ?
Le stop en Suisse, déjà en été pas facile, mais alors en hiver je pense que tu as vraiment très très peu de chances, et tu t'imagines en train de geler sous la neige au bord de la route ?
Ce n'est pas sérieux d'envisager d'aller au Liechtenstein en stop en hiver, et je pense que tu aurais le même problème en passant par l'Allemagne.
Hormis placer ton argent, ou acheter une foreuse HILTI, le FL se visite en 4ou 5 heures, à part le chateau de Vaduz, et encore, circulez, y'a rien à voir....
Gersy · 7 août 2011 à 20:31 · 2 participants · 8 782 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Andalousie fin septembre début octobre. J'ai lu dans les guides qu'il était possible de faire des excursions en bateau pour aller voir les cétacés. Pourriez-vous me dire quelles sont les meilleures périodes de l'année...
Je pars bientôt pour Londres pour 10 jours, et je séjournerai en auberge de jeunesse (generator hostel). Je dois dormir dans un dortoir, mais j'aurai un casier à disposition près du lit. Je sais que dans certaines auberges (comme Palmers Lodge) il faut...
Je dois faire une croisière en mai et j'ai une excursion aux Cinque Terre et je voudrais la faire moi-même en prenant le train à la descente du bateau, savoir comment ça fonctionne et surtout si c'est programmé avec les horaires du bateau. Merci de votre...
Je n'ai paas retrouvé dans les discussions existantes, mais il me semblait qu'il y avait un bus pour aller du port croisiéristes à une plage d'Olbia, quelqu'un aurait-il une info? Nous y serons en escale et n'avons que quelques heures. Merci pour votre...
VéloAcadien · 22 décembre 2024 à 17:59 · 3 participants · 226 affichages
Je suis canadien. En juin 2025 j'ai l'intention de me rendre à Cap Nord en Norvège afin de faire un voyage à vélo jusqu'à Finistère en Espagne. Mon intention est de prendre un vol jusqu'à CDG, Paris et de là faire la liaison avec un vol pour Honningvag...