Rendre son lit tous les jours en auberge de jeunesse? (Angleterre) Minibus1 · 4 juillet 2010 à 22:36 4 messages · 3 participants · 1 811 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 22:36 Rendre son lit tous les jours en auberge de jeunesse? ( Angleterre) Message 1 de 4 · 1 810 affichages · Partager Bonjour ! Je pars bientôt pour Londres pour 10 jours, et je séjournerai en auberge de jeunesse (generator hostel). Je dois dormir dans un dortoir, mais j'aurai un casier à disposition près du lit. Je sais que dans certaines auberges (comme Palmers Lodge) il faut rendre "le lit" (draps, casier, carte magnétique s'il y en a, etc...) tous les jours. Est-ce le cas dans toutes les auberges de jeunesse (et en particulier pour generator hostel si certains connaissent) ? Ou y a-t-il moyen de laisser une partie de ses affaires à l'auberge toute la journée si on y séjourne plusieurs jours ? Merci beaucoup pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minibus1 · 5 juillet 2010 à 2:53 Re: Rendre son lit tous les jours en auberge de jeunesse? ( Angleterre) Message 2 de 4 · 1 792 affichages · Partager Je viens de passer un mois dans les sud de l' Angleterre. Durant mon séjour je me suis arrêté essentiellement dans les auberges de jeunesse (International Youth Hostel Association) et jamais j'ai dû rendre les draps et les clés à chaque jour. Autrement dit, si mon séjour était de 3 jours, je conservais les clés et mon lit avec les draps. Bon voyage ! | | | À: Xenafon · 5 juillet 2010 à 6:58 Re: Rendre son lit tous les jours en auberge de jeunesse? ( Angleterre) Message 3 de 4 · 1 780 affichages · Partager International Youth Hostel Association a le meilleur rapport qualité-prix de toute l'île Britannique. Je suis allé dans deux hotels de ce type en écosse et le personnel est très gentil et accueillant. Rien à redire! Tu peux regarder sur leur site les différents endroits qu'ils mettent à disposition. | | | À: Minibus1 · 6 juillet 2010 à 9:35 Re: Rendre son lit tous les jours en auberge de jeunesse? ( Angleterre) Message 4 de 4 · 1 761 affichages · Partager Les auberges de jeunesse que j'ai faites et que je fais encore (une à moscou l'an dernier)tu peux garder ton lit jusqu'à ton départ. Le casier c'est pour éviter de te faire dérober tes affaires. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |