Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Epsilon76 · 20 décembre 2015 à 13:50 8 messages · 3 participants · 1 553 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 13:50 Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 1 de 8 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Auriez vous la gentillesse de nous dire comment se rendre de OSAKA (gare Shin Station) jusqu'aux chutes de Nachi No Taki SVP ?
Nous aurons le JR PASS.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement. | | | À: Epsilon76 · 20 décembre 2015 à 16:24 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 2 de 8 · 1 517 affichages · Partager il faut faire "le tour" de la préfecture de Wakayama en longeant la côte. Il y en a pour plus de 5 heures... Une ligne JR effectue ce parcours. Consulte le site " hyperdia " pour avoir les horaires et changements de trains. Taper "SHIN- OSAKA" comme gare de départ et "NACHI" comme lieu d'arrivée. | | | À: Fuchan69 · 20 décembre 2015 à 17:05 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 4 de 8 · 1 509 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais essayer de glaner des infos à droite et à gauche.
Pour Hyperdia, pour être honnête, je suis perdu. Je ne comprends rien ! Même un trajet Tokyo - Nikko, je ne comprends pas.
Merci quand même de vos aides. | | | À: Epsilon76 · 20 décembre 2015 à 17:19 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 5 de 8 · 1 503 affichages · Partager Pour Hyperdia, pour être honnête, je suis perdu. Je ne comprends rien ! Même un trajet Tokyo - Nikko, je ne comprends pas.
Bonjour,
Je ne sais pas quel est votre problème avec Hyperdia, mais je vous conseille de chercher à le résoudre, car se priver d'Hyperdia quand on va au Japon avec un JR Pass (ce qui est très courant), c'est vraiment se priver d'une source d'information utile, et tout particulièrement pour se rendre compte de la durée d'un trajet et de la fréquence des trains sur celui-ci. On se lasse assez vite des attentes sur les quais de gare ! | | | À: Marathon · 20 décembre 2015 à 17:23 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 6 de 8 · 1 501 affichages · Partager Oui, je me doute bien que vu le nombre de voyageurs qui l'utilisent, cela doit être une aide super. Par exemple, j'entre OSAKA (pas de SHIN OSAKA dans le menu) et NACHI comme point d'arrivée, voilà ce que j'ai comme message (J'espère que l'impression écran fonctionne). Je ne sais pas quoi cocher, alors je laisse tout. Tout en sachant que pour ce parcours, j'utiliserai le JR PASS.
Merci | | | À: Epsilon76 · 20 décembre 2015 à 17:29 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 7 de 8 · 1 499 affichages · Partager Jai écrit "SHIN-OSAKA"avec un tiret. Si tu ne le mets pas il ne reconnaît pas la gare. | | | À: Fuchan69 · 20 décembre 2015 à 17:35 Re: Se rendre à Nachi No Taki depuis Osaka Message 8 de 8 · 1 496 affichages · Partager Au temps pour moi. Merci à vous. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |