Nous y sommes allés en juillet, et sincèrement on a été vraiment très déçus par Runacay, alors que ns n'avions eu que des commentaires élogieux.
Nous étions dans le 4x4 d'un guide, qui s'apparentait plus à un pilote qu'un guide : très peu d'explications, aucun effort pour nous parler (dès le départ, il a précisé à l'autre couple que nous ne parlions pas espagnol alors ce n'était pas nécessaire de faire attention à nous...ce à quoi je lui ai répondu que je le comprenais malgrè tout...!!), très peu d'arrêts, son but était de conduire point barre. Heureusement qu'il avait les pauses cigarettes ! Ns étions 4, dont 2 enfants de 7 et 8 ans.
Le prix était de 250 ARS par personne, y compris pour les enfants !!! Ns n'étions pas ds le 4x4 d'Alejxandro, le propriétaire parlant Français, qui avait 3 personnes espagnoles ds sa voiture, ns étions ds le 4x4 suivant, partagé avec un autre couple, les enfants étaient ds le coffre, d'où la vue n'est pas terrible. Le guide était à mon avis soit free-lance soit d'une autre agence (avec son propre 4x4), ns l'avons d'ailleurs vu atablé ds une autre agence le soir (ce qui ne veut certes rien dire)!
Finalement, nous n'avons payé "que" 750 ARS pour 4, mais si c'était à refaire, nous ne le ferions pas...Runacay ns a dit que les prix avaient augmentés et que c'était la pleine saison, certes, mais nous avons plus eu l'impression que l'agence cherche vraiment à faire du profit maintenant (d'ailleurs, ils ne possèdent plus ni l'hôtel, ni l'auberge de jeunesse)
Je ne dits pas que ce n'est pasz beau, mais après avoir fait les québrada plus au nord, sincèrement on aurait pu s'en passer. Ns avons tous les 4 eu la sensation de faire 8 heures de 4x4.
Ns l'avons d'ailleurs dit à l'agence qui a dit être étonnée...
Peut-être faut-il le faire lorsqu'il y a des flamants roses, ds la voiture d'Alejandro et peut-être est-ce plus spectaculaire pour ceux qui ne roulent pas par eux-mêmes, mais du fait de notre expérience, c'est l'un des 1 regrets de notre voyage. Pour nous c'était plus un attrape touristiques (pour ne pas dire autre chose)