Sabamelie · 30 octobre 2014 à 13:13 29 messages · 5 participants · 3 411 affichages | | | | À: Lemonk68 · 10 décembre 2014 à 22:25 Re: Se rendre aux Philippines en avril (Pâques) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager J'ai déjà pris mon vol Manille/ Busuanga...
Mais bon, on avisera. Je vais à Palawan et Coron essentiellement pour la plongée en apnée (pour ne pas passer pour un vantard, je ne dirai pas jusqu'à combien je peux descendre  ), donc je pense qu'il y a de quoi faire. Et si je trouve un bateau plus tôt que le samedi, eh bien tant mieux.
Merci. | | | À: Ivert · 10 décembre 2014 à 22:30 Re: Se rendre aux Philippines en avril (Pâques) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager Mais il y a un autre"outrigger boat" qui s'appelle WELIA, plus confortable et plus rapide, je pense qu'il doit faire les autres jours, je l'ai utilise en 2011, il a mis un peu plus de 5 h 30 pour faire le trajet, le prix etait de 1800, un lunch compris+eau1 | | | À: Lemonk68 · 10 décembre 2014 à 22:38 Re: Se rendre aux Philippines en avril (Pâques) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Ok, c'est bien ce que je pensais. De toute façon, on ne peut apparement pas réserver à l'avance, alors on verra sur place. Merci. | | | À: Ivert · 12 décembre 2014 à 2:03 Re: Se rendre aux Philippines en avril (Pâques) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 588 affichages · Partager Une info reçue par email qui me rassure et pourrait en intéresser plusieurs :
« April is a pick season here we have many tourist and during that time the boat to El Nido probably its every day. » | | | À: Lemonk68 · 2 janvier 2015 à 13:01 Re: Se rendre aux Philippines en avril (Pâques) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 543 affichages · Partager Bonjour, Je me rends également aux Philippines fin mars-début avril. Mon conjoint et moi seront certainement à Bohol la semaine sainte. Auriez vous des conseils à nous donner pour eviter les zones trop surchargées de touristes? Et par la même occasion, avez vous des adresses d'hébergement sur cette ile? Merci d'avance | | | Desole, non je n'ai aucune adresses d'hotels a Bohol...Mais vous avez interet a reserver des que possible pour cette periode! A Paques commence les vacances pour les ecoliers et etudiants...qui durent jusqu'a debut juin!Partout il y aura du monde...car les Philippins voyagent de plus en plus! | | | si vous voulez éviter la grande foule des fetes de paques, allez vous poser à anda, petit village agréable, une plage magnifique de 3 kms et des ballades à faire autour. 1h30 de bus de tagbilaran, tranquillité assurée et des resorts. | | | Merci pour le bon plan! Une adresse en particulier que vous auriez aimée? J'en profite pour avoir vos avis par rapport à une ile sur laquelle passer nos derniers jours de vacances, on cherche un endroit "coupé du monde". J'ai lu de bons avis sur l'île de Pamilacan, qu'en pensez-vous? Ou avez vous d'autres suggestions? Merci | | | j'avai logé au dapdap, le premier resort en arrivant à droite au début de la plage, soit 3kms environ du village. correct sans plus. il y en a un autre à coté et d'autres jusqu'au village. pamilacan, jamais séjourné. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |