Mpdemers · 25 janvier 2019 à 0:52 8 messages · 5 participants · 495 affichages | | | | Bonjour! je cherche partout sur internet mais je ne trouve pas réponse a ma question.... Je cherche à aller de Latacunga a Pujili en transport en commun. Quelqu'un l'a déjà fait? et sinon en taxi combien est-ce que cela peut me couter?
Merci | | | Bonjour. Pugili c'est sur la route de Zumbawa et de Quilotoa. Il y a des bus qui partent du terminal de Latacunga. | | | Il y a des bus locaux frequents. C'est d'ailleurs valable partout en Équateur. | | | Est ce que vous pourriez me confirmer/infirmer quelque chose? J'ai entendu dire que, souvent, entre deux petites villes, il fallait repasser par les plus grandes (exemple de nanegalito à otavalo je devrai repasser par Quito) Est-ce vrai ou je peux me trouver des bus locaux plus directs? | | | Bonjour.
Je confirme il ya un bus allant vers Zumbawua qui passe a Pugilli.
Comment voulez vous aller au marché de cette Ville? | | | Plusieurs destination forment comme une étoile et Quito est au centre. Pour vous donner une idée. | | | Bonjour Marie Pier,
Effectivement, de Nanegalito, il faudra retourner au terminal de La Ofelia au nord de Quito puis prendre un bus depuis le terminal de Carcelen pour aller à Otavalo, je l'admets, ce n'est pas très pratique mais l'organisation est ainsi !
Amicalement
Léon | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |