Loulou1989 · 1 février 2010 à 22:34 6 messages · 5 participants · 2 865 affichages | | | | 1 février 2010 à 22:34 Se rendre en Équateur à petits prix depuis Montréal? Message 1 de 6 · 2 863 affichages · Partager salut à tous je suis à Montréal et je souhaite me rendre en Equateur fin avril (jusqu'à fin mai) je crois que ça coute moins cher de partir des Etats-Unis, mais si je pars de New York, il faut que je prenne en compte le transport Montréal- New-york puis New York MontréalQuelq'un peut me consseiller sur des bons plans pour aller en Equateur à petit prix ?
Aussi, je pars un mois retrouver ma soeur qui viendra du Pérou: pouvez vous nous conseiller des endroits à voir mais pas trop touristiques? Merci beaoucoup pour ces précieuses info!
Loulou | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut Loulou!
Eh bien je viens d'acheter un billet pour l' Équateur, de Montréal à Quito, pour la fin avril. Selon mes recherches personnelles (je n'ai pas fait appel à des agences de voyages), le meilleur prix est avec American airlines. Mon billet m'a coûté 675$, avec une seule connexion à Miami.
Sinon, une autre option serait de fouiner dans les agences latino dans le coin de Jean Talon. Parfois elles offrent des prix intéressant.
J'espère que ça t'aide un peu! Bon voyage! | | | Allo Pat,
oui oui, j'ai payé 675$ allée-retour. J'avais acheté mon billet sur Expedia. Je suis déjà revenue d'ailleurs! l' Équateur est magnifique, je te souhaite un excellent voyage! si tu as besoin de conseils n'hésite pas! quoique touristiquement j'ai connu très peu car j'y suis allée pour faire de la recherche... par contre si tu veux vivre une expérience en vivant dans des communautés autochtones, j'ai des contacts à Cotacachi! | | | Salut, Je suis super intéressé d'aller a Cotacachi, je suis jamais allé en Équateur, mais ce site m’intéresse pour sa réserve naturelle particulière, peut-on faire du camping et sinon ou c'est bien pour l'hebergement et l'accès au parc. Avez-vous d'autres parc, sentiers qui en vaut la peine mis à part les Galapagos. Merci | | | Salut, Moi je pars le 25 février, j ai magasiné environ 2 semaines pour trouver.Va sur expédia.ca. Premier prix a $ 754 avec une escale a guayaquil ou je descends. Bonne chance, J-Luc.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |