Se rendre à la Réunion en camion aménagé: par où passer? Weellax · 26 avril 2012 à 23:31 4 messages · 3 participants · 1 757 affichages | | | | 26 avril 2012 à 23:31 Se rendre à la Réunion en camion aménagé: par où passer? Message 1 de 4 · 1 752 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de se rendre à la réunion en camion si quelqu’un la déjà fait et par quel itinéraire avec les pays a évité. * Merci pous vos réponse. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Weellax · 27 avril 2012 à 15:35 Re: Se rendre à la Réunion en camion aménagé: par où passer? Message 2 de 4 · 1 726 affichages · Partager  , D'abord, s'équiper de rames. | | | À: Weellax · 27 avril 2012 à 17:59 Re: Se rendre à la Réunion en camion aménagé: par où passer? Message 3 de 4 · 1 712 affichages · Partager bonjour,
La Réunion est une île qui se trouve dans l'océan Indien donc comme dis la dame à part les rames ou un bon moteur de bâteau???? Il n'y a donc pas de pays à éviter...
Si vous voulez plus d'infos sur notre île, n'hésitez pas. | | | À: Regiany · 27 avril 2012 à 22:53 Re: Se rendre à la Réunion en camion aménagé: par où passer? Message 4 de 4 · 1 698 affichages · Partager ahah mdr!!! je le sais très bien que c une ile !!!! je le sais qu'il faudra prendre le bateau au Mozambique jusqu'au Madagascar puis jusqu'à la réunion je reformule ma question pour ce qu'il joue avec les mots: est-ce que quelqu’un a déjà traversé l’ Afrique du nord au sud ouest pour aller à la réunion ? voilà merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |