Bonjour,
je suis Toulonnais et j'aimerais visiter ce que les gens appellent le "
Colorado provençal" les images que j'ai vu semblent vraiment sympa, mais je ne sais pas quel est le meilleur moyen de m'y rendre (sans voiture), y a t-il une gare pas loin ? un bus ou quelque chose pour m'y rendre facilement ?
merci pour votre réponse !